| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
franswa202 On Verra |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 15:13:03 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 21109 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | ca faisait longtemps que j'avais rien tâté avec ce satané covid!
bref, j'ai eu mon centaure du premier coup, ca va il était pas trop dur à trouver me faudrait le guerrier maya maintenant mais le casque ressemble a celui de la brésilienne Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 04-02-2021 à 16:05:12 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
@chewie |
|
Elendili |
|
Anio |
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 17:39:04 ![]() ![]() |
Elendili |
|
Anio |
|
Elendili |
|
alfzecat | Ya des sets en tirage limité qui existent ... ? Ou c'est une arnaque ... ? --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
@chewie |
La vague de kanagawa est aussi très sympa mais existe déjà en MOC. |
kouz8 vision 10 topic |
par contre il y'a bien eu des sets numérotés comme le crawler 41999 a 20000 exemplaire avec sa tile numérotée la cote n'a pas pris tellement plus qu'un modular, lorsque j'ai vendu le dernier qu'il me restait a une mamie qui voulait occuper son mari a la retraite Message édité par kouz8 le 04-02-2021 à 17:51:36 |
DayWalker II |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
C'est tout terne. Pour faire un joli tableau Lego, faut des couleurs qui pètent ! Message cité 2 fois Message édité par Anio le 04-02-2021 à 18:23:28 |
Anio |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 04-02-2021 à 18:52:56 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
zwaq | Boitier à piles 35€ : https://www.lego.com/fr-fr/product/battery-box-88015
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zwaq | Bientot un set LEGO sonic : https://www.clubic.com/mag/lego/act [...] blocs.html
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un Gaugin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 19:59:32 ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
lumi |
--------------- |
alfzecat |
--------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
arthas77 | C'était vendu exclusivement par Hilton ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 21:29:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 21:49:23 ![]()
|
Anio | Review Batwing : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 31#p199131 Message cité 3 fois Message édité par Anio le 04-02-2021 à 22:01:16 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 22:03:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |