| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : C'est delcampe ton site d'enchère ? Quant à ton vendeur c'est un pigeon. Tant mieux pour toi ! Edit : au cas où, avant que tu demandes : resize=diminue la taille de tes photos Message cité 1 fois Message édité par Anio le 21-09-2007 à 20:36:22 |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 20:34:36 ![]() ![]() |
lorddsp | désolé j'ai un 24" Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 21-09-2007 à 20:42:50 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ~80e --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
70-80€ la 8880 sur ebay edit: grilled Message édité par maxlemalade le 21-09-2007 à 20:43:14 |
lorddsp | bon alors le prix est correct, je pensais qu'elle valait plus. |
Anio |
lorddsp |
Message édité par lorddsp le 21-09-2007 à 20:49:29 |
lorddsp |
Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 21-09-2007 à 20:54:45 |
Anio | http://shop.lego.com/topSellers/ ==> pour les meilleures ventes
|
Anio |
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 21:00:10 ![]() ![]() |
lorddsp | merci bien!
|
lorddsp |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
lorddsp | pas en suisse en tout cas ;-)
Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 21-09-2007 à 22:02:48 |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 21-09-2007 à 22:32:24 |
lorddsp | ah bon? en quoi je parle d'argent? j'ai juste fait une remarque et tout de suite ça part en live!!! je pense qu'au lego nuance.
|
Anio | Boah je donnerais pas raison à l'un ou à l'autre. C'est vrai qu'on est pas là pour parler de nos sous-sous. Cela dit, "Lego" suppose parfois "budget important" (malheureusement |
maxlemalade |
|
Anio |
lorddsp | A ma connaissance oui.
Message édité par lorddsp le 21-09-2007 à 23:28:45 |
maxlemalade |
|
Anio | Wouah, spa bête du tout ça ! |
lorddsp | bonne nouvelle , moins long comme ça. |
maxlemalade | n'est ce pas |
brickator | Faucon millenium expédié |
Anio | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=17681*
|
Lord deep | Essaie peut-être uniquement avec des minuscules. |
Anio | J'avais déjà essayé, je viens de réessayer, ca ne marche pas non plus |
Lord deep | "see tips below" --> lis les détails, il y a peut-être les conditions sur les noms de fichiers.
|
lorddsp | Encore 4h30 et j'ai ma 8880, j'en peux plus d'attendre je tourne comme un lion dans sa cage!!!! |
Anio | Pfff... moi j'ai des gros problèmes de stockage de pièces. Franchement je rigole pas , je sais plus ou les mettre |
ginie |
Anio | Est-ce que quelqu'un a une adresse où je pourrais peut-être trouver quelque chose d'intéressant ??
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | T'as pensé aux petits meubles en plastique de salle de bains ? C'est pas cher, modulables et les tirroirs sont bien volumineux ^^
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ginie | on peut pas trier la dedans |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est modulable te dis-je, tu achete 3 kits, tu peux es mettre ensemble...
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |