| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2021 à 14:37:00 ![]() |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 14:37:00 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 15:31:04 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
skylight Made in France. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Glasfolle |
Brickman Brickounet |
Déjà à 150 comme en Allemagne ça aurait été mieux. En tout cas il est bien cool le nouveau Ideas, j'étais tellement fan de Castle gamin By the way j'ai récapitulé les photos et la vidéo des designers : https://www.hellobricks.com/2021/01 [...] fficielle/ Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 19-01-2021 à 17:11:02 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Cest pas cool de nous faire rêver avec le set Castle 3en1 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 19-01-2021 à 18:51:36 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | Ça sera day 1 pour moi mais pas montage dans la foulée |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça va, 45 c'est déjà pas mal 45.6 plus précisément, à cause du virus de merde --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
FRAUDULENT |
|
zard0z |
|
Anio |
|
Je voulais surtout souligner le fait qu'on était passé de projets "réalistes" avec des couleurs plutôt sombres (voir ternes) à des sets LEGO, donc des jouets, plus colorés. Sans aucun jugement sur le fait de savoir si le résultat final est mieux ou moins bien que le projet initial. Pour la Barracuda Bay, je ne peux qu'aller dans ton sens : c'est la possibilité de monter le bateau avec en plus une magnifique revisite du Black Seas Barracuda qui m'a convaincu de l'acheter. Ils ont réussi leur coup. Message édité par jyl0937 le 19-01-2021 à 21:35:52 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Apparemment, le prochain set Ideas commence à fuiter :
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 19-01-2021 à 22:23:58 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2021 à 22:30:14 ![]()
|
BapXp |
Message édité par BapXp le 19-01-2021 à 22:52:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |