| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 00:50:39 ![]() ![]() |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kouz8 vision 10 topic | y'avait pas mal de figs "seriezzz" d'ailleurs dans les maxi toys en retrait au magasin a 2.0€ au lieu de bien trop cher faut les commander une par une en revanche ou y'a un truc que j'ai pas capté Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 10-01-2021 à 13:23:05 |
raph0ux Amateur de PC |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 10-01-2021 à 13:36:53 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 13:35:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 14:57:16 ![]()
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Anio |
En terme de design, par la nature même du vaisseau, ce n'est pas possible. Tu peux quoter. Message édité par Anio le 10-01-2021 à 15:14:52 |
Anio |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Leewan McGregor | J'imagine que le coronavirus a pas mal affecté leur logistique. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
CaptainGilliam To boldly go |
--------------- Of course I never go half-power in the bedroom (Lee Anderton) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Batou | Sinon elle est disponible chez Alzashop je crois |
turtounet |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Perso je constate de la rupture d'un peu tout et n'importe quoi ces derniers temps, oui... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 17:38:25 ![]() On va pas avoir de soldes cette année |
doudou5 ACA a vaincu | juste après noël en même temps ce n'est pas surprenant d'être en réassort pour une entreprise de jouet |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Anio | Soit santessinc sans trantuite. |
j_f | C'est fini la voiture vintage en cadeau ou bien il y a possibilité qu'elle revienne ? |
antp Champion des excuses bidons | https://www.hellobricks.com/2021/01 [...] officiels/ Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-01-2021 à 18:40:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 19:13:43 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Brickman Brickounet |
Donc perso je ne suis pas surpris qu'autant de sets soient en réassort. Après, pour les cadeaux qui sont en rupture de stock au bout de quelques heures/jours, rien à voir avec le Covid, c'est juste la personne qui fait les prévisions qui est soit une quiche, soit une enflure si elle fait exprès pour créer une pseudo hype. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Professor |
Je sens que j'ai un défi à relever
Message cité 3 fois Message édité par Professor le 10-01-2021 à 21:16:57 |
valerian59 | défi* |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |