| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 20:26:05 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | https://brickset.com/article/56577/ [...] t-stickers --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 20:44:50 ![]()
|
roi de piques aucun rapport | Le set de l’article est sympa, et le film un peu creux mais joli (trop de numérique en fait), et je l’ai aussi vu en salles |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 10-01-2021 à 21:02:44 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 10-01-2021 à 21:31:53 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Professor |
Lomba | Vous savez si la gamme Speed Champions continue ?? J'ai l'impression que les dernières nouveautés datent, et je ne vois rien arriver (ce qui est surprenant vu le passage en 8 tenons). |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 23:06:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 23:43:35 ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ils continuent bien lesTechnic. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et les machins en briques grises |
DayWalker II | C'est très bien les technic.
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 11-01-2021 à 01:05:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mouaif, depuis des années les 3/4 des Technic sont sans intéret niveau technicité. Message édité par Timoonn le 11-01-2021 à 01:12:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cavannus |
|
Brickman Brickounet |
Et l'intérêt n'est clairement pas toujours esthétique non plus : quand on voit la Ferrari ou la McLaren, faut beaucoup d'imagination ou de mauvaise foi pour trouver ça esthétiquement réussi Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 11-01-2021 à 08:21:39 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
La Ferrari, oui, pas mal d'aspects foireux. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 11-01-2021 à 08:41:57 |
Brickman Brickounet |
Le designer a fait ce qu'il a pu avec les pièces Technic, mais à cette échelle, esthétiquement c'est moche, c'est pas sa faute, c'est la faute des pièces Technic Et je ne cherche pas à taper spécifiquement sur le Technic, les "limites de l'exercice" sont vraies aussi avec des briques classiques. Mais fondamentalement je préférerais des modèles originaux qu'on pourrait trouver réussis parce qu'on voit de bonnes idées plutôt qu'un modèle sous licence qui va faire ronchonner parce que ça mettra surtout en avant ce qui ne va pas comparé à l'original. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit | Autant pour la coxx et la db5 j'ai toujours approuvé le ratage esthétique même si par collectionnite je les ai quand même achetées, autant pour la Fiat 500 je ne comprends vraiment pas les critiques tant je la trouve réussie Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 11-01-2021 à 09:48:27 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
skylight Made in France. |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 11-01-2021 à 10:35:44 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Message édité par skylight le 11-01-2021 à 10:37:09 |
skylight Made in France. | Le Grand Emporium (10211) et la Mairie (10224) pour 700€, bon prix, ou je peux encore attendre un peu pour trouver mieux ? |
Astro-Pepito |
Oui oui, on sait que toi seul a |
Ecco Dolphin Spirit | Cette condescendance Aniesque dès le lundi matin, la semaine va être magique --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
henoutsen |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
incassable | salut ! besoin d'un ptit cadeau pour ma gamine qui a enfin arreté de venir dans notre lit touts les nuits |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |