Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5071  5072  5073  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°61787624
omegars
Posté le 08-01-2021 à 10:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

matthew027 a écrit :

Je viens de poster ça sur dealabs :

https://www.maxitoys.fr/l-animaleri [...] 31097.html

37,5 le LEGO Creator - 31097 à savoir la modular (vraiment modulable pour le coup) du pauvre :o

PS : perso, j'ai pas pris, car j'ai déjà bien trop de POS et pas assez de place mais pour les civismeurs ou ceux qui aiment les batimets, ça me parait un excellent affaire.

Ptain j'allais le prendre  :(
-1 aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par omegars le 08-01-2021 à 10:55:32
mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 10:55:11  profilanswer

n°61787638
matthew027
Posté le 08-01-2021 à 10:56:03  profilanswer

omegars a écrit :

Ptain j'allais le prendre  :(
-1 aussi :o

Bah prends, il est toujours dispo

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°61787653
omegars
Posté le 08-01-2021 à 10:57:31  profilanswer

Bah ça foire dans le panier, t'as rameuté trop de monde.

n°61787671
kikafars
ou pas...
Posté le 08-01-2021 à 10:58:58  profilanswer

matthew027 a écrit :

37,5 le LEGO Creator - 31097 à savoir la modular (vraiment modulable pour le coup) du pauvre :o

PS : perso, j'ai pas pris, car j'ai déjà bien trop de POS et pas assez de place, mais pour les civismeurs ou ceux qui aiment les batiments, ça me parait un excellent affaire.

Rhaaa, je sais même pas si je l'ai déjà, ni combien de fois !  :cry:

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°61787718
matthew027
Posté le 08-01-2021 à 11:03:16  profilanswer

omegars a écrit :

Bah ça foire dans le panier, t'as rameuté trop de monde.

Merde désolé, j'aurais du posté avant ici ... c'est vrai que dealabs c'est devenu un meute de loup ...

T'as pas la possibilité de le prendre en magasin ?

---------------
n°61787731
vannhi
Posté le 08-01-2021 à 11:04:29  profilanswer

zwaq a écrit :

Et le transporteur de voitures 42098 à 85€ : https://www.maxitoys.fr/le-transpor [...] 42098.html

matthew027 a écrit :

PS : perso, j'ai pas pris, car j'ai déjà bien trop de POS et pas assez de place, mais pour les civismeurs ou ceux qui aiment les batiments, ça me parait un excellent affaire.

J'ai pris 2 dans le panier pour avoir la livraison en point relais gratuit (> 59€). Au moment de choisir la livraison, pas de livraison en point relais proposée. Je sors pour regarder ==> Articles en rupture  :sweat:  
J'ai quand même trouvé pourquoi il n'y a pas de livraison en point relais, c'est suspendu en ce moment.

---------------
Mon feedback
n°61787776
matthew027
Posté le 08-01-2021 à 11:08:02  profilanswer

En fait je me demande s'il faudrait par un gentleman agreement pour poster les deals des HFRiens ici et que l'on ne les poste pas sur dealabs avant une demi-journée.

---------------
n°61788308
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-01-2021 à 11:52:10  profilanswer

J'ai réservé la grue en magasin, à ce prix, rien que pour les pièces, c'est magique :D

On fera un Moc avec celle que j'ai déjà, 8 roues, un bras 2x plus long :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 08-01-2021 à 11:52:33

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°61788320
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-01-2021 à 11:52:54  profilanswer

Ecco a écrit :

J'ai réservé la grue en magasin, à ce prix, rien que pour les pièces, c'est magique  :D

On fera on Moc avec celle que j'ai déjà, 8 roues, un bras 2x plus long  :love:

J'ai vu des montages de "double" grue assez sympa sur instagram effectivement :D

Bon, pas sûr que les supports de la flèche apprécient beaucoup les contraintes cependant

n°61788388
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-01-2021 à 11:58:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 11:58:05  profilanswer

n°61788598
alfzecat
Posté le 08-01-2021 à 12:17:22  profilanswer

Sebwap a écrit :

J'ai vu des montages de "double" grue assez sympa sur instagram effectivement :D

Bon, pas sûr que les supports de la flèche apprécient beaucoup les contraintes cependant

Les legos supportent 500 kilos  [:ofou]

---------------
La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant
n°61788777
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 08-01-2021 à 12:33:15  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tu doubles aussi les supports [:casediscute]

n°61788828
skylight
Made in France.
Posté le 08-01-2021 à 12:36:51  profilanswer

alfzecat a écrit :

Les legos supportent 500 kilos  [:ofou]  

"Au moins" :o

n°61789177
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 08-01-2021 à 13:13:58  profilanswer

fastclemmy a écrit :

Citation :

"J..., J..., J'ai beaucoup aimé le contraste de couleurs entre le gris et l'orange, ça fonctionne t...rès bien !"

Citation :

J'aime bien le concept du MOC, mais à ce niveau de la compétition, j'attends plus de votre part. Pourquoi pas aller plus loin dans la créativité ? Là on est sur un séparateur de pièces, mais pourquoi pas, 2, 5, voire 1000 ?

https://www.antennereunion.fr/IMG/j [...] -aubey.jpg

WOW ce sont de nouveaux personnages de lego racers ?  :o  
https://www.abandonware-france.org/ [...] sultat.png

---------------
Sauce
n°61789354
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 08-01-2021 à 13:31:13  profilanswer

Y'a des amateurs de rails droits par ici ?

J'en ai besoin d'une bonne cinquantaine, mais je ne les trouve pas sur briques et pièces. Je suppose qu'il n'est possible de les acheter qu'en pack avec les courbes et les flexibles.

Mais j'ai déjà pas mal de flexibles et de courbes inutilisés, donc c'est un peu embêtant.

Bref, à part Bricklink, point de salut ? :(

n°61789409
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-01-2021 à 13:36:07  profilanswer

[:drapal]  [:puncherello]  

Bon divertissement même si je suis pas toujours d'accord avec les choix du jury

Et on voit qu'il y a un gap entre le niveau d'autres pays où ca existe déjà depuis un certains temps et les français, les français vont s'améliorer :)

Très fan de lego dans l'enfance ca m'a rebaigné dans cet univers, j'ai regardé ce qui se faisait maintenant, les prix m'ont refroidi :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°61789474
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-01-2021 à 13:43:25  profilanswer

milfeuilles a écrit :

J'en ai besoin d'une bonne cinquantaine, mais je ne les trouve pas sur briques et pièces. Je suppose qu'il n'est possible de les acheter qu'en pack avec les courbes et les flexibles.

Mais j'ai déjà pas mal de flexibles et de courbes inutilisés, donc c'est un peu embêtant.

Ils ne sont pas vendus à l'unité par Lego :(

n°61789869
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-01-2021 à 14:16:38  profilanswer

Quand on renvoi une commande, lego supprime les points vip associés ? :o

n°61789957
Brickman
Brickounet
Posté le 08-01-2021 à 14:24:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Quand on renvoi une commande, lego supprime les points vip associés ? :o

Yes. C'est comme ça qu'une fois je me suis retrouvé avec un solde négatif  :lol:

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°61790369
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 08-01-2021 à 14:54:07  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Non, effectivement, à part bricklink... A voir quand même si c'est vraiment plus intéressant que d'acheter des sets de rails en promos
Après, pour avoir regardé rapidement, il a l'air d'y avoir des prix plutôt corrects si on compare aux sets vendus par LEGO.  

Brickman a écrit :

Yes. C'est comme ça qu'une fois je me suis retrouvé avec un solde négatif  :lol:

Et quand ton solde est négatif, ils le remettent aussi à zéro au bout de 18 mois d'inactivité ?  :whistle:  

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°61790554
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-01-2021 à 15:11:09  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Non, effectivement, à part bricklink... A voir quand même si c'est vraiment plus intéressant que d'acheter des sets de rails en promos
Après, pour avoir regardé rapidement, il a l'air d'y avoir des prix plutôt corrects si on compare aux sets vendus par LEGO.  

Je pense que c'est plus simple d'acheter 50 rails droits sur bricklink que d'acheter 5 ou 6 sets Lego et d’essayer de revendre les courbes & souples :D

Surtout que les prix Bricklink sont pas très élevés, même sur des stores FR.

n°61790591
Anio
Posté le 08-01-2021 à 15:15:05  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Et quand ton solde est négatif, ils le remettent aussi à zéro au bout de 18 mois d'inactivité ?  :whistle:

Rooo la question de requin.  [:ddt]  

On voit les mecs qui, avec un seul achat, ont les réflexes pour cumuler réduc, points fidélité, cashback, et accès en avant-première à un futur produit.  [:smb2307:5]

n°61790741
Brickman
Brickounet
Posté le 08-01-2021 à 15:28:12  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Et quand ton solde est négatif, ils le remettent aussi à zéro au bout de 18 mois d'inactivité ? :whistle:

Ce que je peux te dire, c'est que quand ton solde est négatif, tu ne peux même plus avoir les trucs "gratuits" à zéro point VIP dans le centre des récompenses VIP  :lol:

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°61790782
franswa202
On Verra
Posté le 08-01-2021 à 15:31:32  profilanswer

n°61790843
skylight
Made in France.
Posté le 08-01-2021 à 15:36:05  profilanswer

Brickman a écrit :

Ce que je peux te dire, c'est que quand ton solde est négatif, tu ne peux même plus avoir les trucs "gratuits" à zéro point VIP dans le centre des récompenses VIP  :lol:

Cela a donc bien été pensé :o

n°61790887
captain_ne​ro
Posté le 08-01-2021 à 15:39:32  profilanswer

Bonjour à tous,  

je profite de la création d'un post sur une autre partie du forum pour enfin me présenter ici :) après littéralement des années de lurkage.  
En rapide, Belge de 36 ans sorti du dark age il y a déjà quelques années (entré de force, « tu arrives en secondaire, on ne joue plus au Lego »  :cry: ) . Et qui profite allégrement de son fils de 4 ans pour « investir » pour lui.  

Je me focalise sur la gamme HP, surtout par revanche car je suis passé à côté de la première vague durant mon dark age. Sinon les vieux sets pirates sont ma madeleine de Proust. Toujours chez mes parents pour être dispos pour machouillage par mes neveux  :pfff:  

J’ai aussi quelques autres belles pièces de la gamme expert mais j’essaie de ne pas trop me disperser ^^  

Tous mes respects à Prof et Œuf, entre autres, pour le génie en action. Moi qui est toujours joué avec mes lego, sans jamais vraiment construire quoi que ça soit hors du manuel, je reste à chaque fois bouche bée devant les posts !  

Enfin, j’ai vu dans la ville à côté de chez moi 4 modulars en vente via marketplace de facebook. Resto parisien à 200, bureau du detective à 250, cinéma palace à 200 et Emporium à 300€. J’ai lu quelques posts plus haut que certains membres en cherchaient toujours, si ça peut vous aider

n°61791627
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 08-01-2021 à 16:44:59  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je pense que c'est plus simple d'acheter 50 rails droits sur bricklink que d'acheter 5 ou 6 sets Lego et d’essayer de revendre les courbes & souples :D

Ah mais je ne parlais même pas de revendre les rails courbes. De toute façon, personne n'en veut... C'est jusqu'à 1,80€ le rail droit (le moins cher sur BL pour un magasin FR), il est possible que ça revienne moins cher d'acheter des sets, même en reportant le coût uniquement sur les rails droits. Après, il faut voir à quel point ce serait intéressant sachant que ça engendre un stock de rails inutiles et qu'il faut attendre des promos...
Bref, tout ça pour dire que BL reste probablement la solution la plus simple.  :lol:  

skylight a écrit :

Cela a donc bien été pensé :o

Eh, on parle de LEGO là.  :o  

captain_nero a écrit :

Bonjour à tous,  

je profite de la création d'un post sur une autre partie du forum pour enfin me présenter ici :) après littéralement des années de lurkage.  
En rapide, Belge de 36 ans sorti du dark age il y a déjà quelques années (entré de force, « tu arrives en secondaire, on ne joue plus au Lego »  :cry: ) . Et qui profite allégrement de son fils de 4 ans pour « investir » pour lui.  

Je me focalise sur la gamme HP, surtout par revanche car je suis passé à côté de la première vague durant mon dark age. Sinon les vieux sets pirates sont ma madeleine de Proust. Toujours chez mes parents pour être dispos pour machouillage par mes neveux  :pfff:  

J’ai aussi quelques autres belles pièces de la gamme expert mais j’essaie de ne pas trop me disperser ^^  

Tous mes respects à Prof et Œuf, entre autres, pour le génie en action. Moi qui est toujours joué avec mes lego, sans jamais vraiment construire quoi que ça soit hors du manuel, je reste à chaque fois bouche bée devant les posts !  

Enfin, j’ai vu dans la ville à côté de chez moi 4 modulars en vente via marketplace de facebook. Resto parisien à 200, bureau du detective à 250, cinéma palace à 200 et Emporium à 300€. J’ai lu quelques posts plus haut que certains membres en cherchaient toujours, si ça peut vous aider

Au contraire, disperse-toi !  [:oeuf_en_gelee:5]  
Et bienvenue ! ;)

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°61791674
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-01-2021 à 16:49:41  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Ah mais je ne parlais même pas de revendre les rails courbes. De toute façon, personne n'en veut... C'est jusqu'à 1,80€ le rail droit (le moins cher sur BL pour un magasin FR), il est possible que ça revienne moins cher d'acheter des sets, même en reportant le coût uniquement sur les rails droits. Après, il faut voir à quel point ce serait intéressant sachant que ça engendre un stock de rails inutiles et qu'il faut attendre des promos...
Bref, tout ça pour dire que BL reste probablement la solution la plus simple.  :lol:  

En fait tu as raison.
Un pack de rail lego, c'est 8 rails droits.
Si on regarde les promo référencés sur dealabs, https://www.dealabs.com/search?q=60205 , on peut tomber à 14€ le pack (et p-e moins si on tombe sur une promo 2+1 offert)

14/8= 17,5 donc moins cher que Bricklink, sans compter que si tu prends 6 ou 7 packs pour avoir les 50 tu auras la livraison gratuite :D

L'autre solution c'est l'impression 3d, mais c'est probablement pas aussi bien, et probablement plus cher :D

n°61792107
milfeuille​s
Posté le 08-01-2021 à 17:34:29  profilanswer

Sebwap a écrit :

jyl0937 a écrit :

Sebwap a écrit :

En fait tu as raison.
Un pack de rail lego, c'est 8 rails droits.
Si on regarde les promo référencés sur dealabs, https://www.dealabs.com/search?q=60205 , on peut tomber à 14€ le pack (et p-e moins si on tombe sur une promo 2+1 offert)

14/8= 17,5 donc moins cher que Bricklink, sans compter que si tu prends 6 ou 7 packs pour avoir les 50 tu auras la livraison gratuite :D

L'autre solution c'est l'impression 3d, mais c'est probablement pas aussi bien, et probablement plus cher :D

Ok, merci à vous. Je voulais être sûr de ne pas avoir mal cherché sur le site officiel. :jap:  
Je vais voir pour les promos si j'en trouve, c'est pas hyper urgent, je suis encore dans les plans, mais je ne peux faire pour l'instant qu'un ou deux circuits sur les trois prévus. :)  

Dommage que LEGO ne vendent pas seulement certains types de rail, quitte à les vendre plus cher pour arriver à un tarif peu éloigné du pack actuel. Pour une boîte qui veut réduire son empreinte en mettant des sachets en papiers et du plastique végétal, ne pas gaspiller des kilos de matos, ça serait un bon début ! :jap:

n°61792269
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-01-2021 à 17:50:34  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ok, merci à vous. Je voulais être sûr de ne pas avoir mal cherché sur le site officiel. :jap:  
Je vais voir pour les promos si j'en trouve, c'est pas hyper urgent, je suis encore dans les plans, mais je ne peux faire pour l'instant qu'un ou deux circuits sur les trois prévus. :)  

Dommage que LEGO ne vendent pas seulement certains types de rail, quitte à les vendre plus cher pour arriver à un tarif peu éloigné du pack actuel. Pour une boîte qui veut réduire son empreinte en mettant des sachets en papiers et du plastique végétal, ne pas gaspiller des kilos de matos, ça serait un bon début ! :jap:

Mets toi des alertes sur dealabs et soit patient :)

Le "prix" lego, même si pas vendu séparément, est de 2,34.

Citation :

Element
6070018
Par Design Id
17275
Prix à l'unité
EUR 2.34

Du coup, même s'ils les vendaient, ça serait pas intéressant :)

n°61792342
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Posté le 08-01-2021 à 17:56:24  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Je pense faire une commande sur trixbrix.eu prochainement. Ils ont notamment un pack de 10 rails droit double longueur à 23eur plus plein d’autre joyeusetés (croisements et intersections avec divers rayons)

Est-ce que ce site est toléré ici ? (vraie question) j’Edith Cresson sinon  :o

n°61792741
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 08-01-2021 à 18:44:35  profilanswer

Vue de l'arrière du prochain ninjagodular :
https://forum.brickpirate.net/viewt [...] 84#p578484

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°61792830
Leewan
McGregor
Posté le 08-01-2021 à 18:53:13  profilanswer

theloveboat a écrit :

Je pense faire une commande sur trixbrix.eu prochainement. Ils ont notamment un pack de 10 rails droit double longueur à 23eur plus plein d’autre joyeusetés (croisements et intersections avec divers rayons)

Est-ce que ce site est toléré ici ? (vraie question) j’Edith Cresson sinon  :o

J'y ai pensé, mais j'ai rien dit.  :D  
C'est vrai que c'est un cas particulier, c'est un peu comme Brickarms et consorts, des AFOLs qui font leurs propres rails pour compléter ce que propose Lego. D'un côté c'est vrai que c'est pas du Lego, d'un autre on est assez loin des chinoiseries dégueulasses.  [:heow]

Message cité 2 fois
Message édité par Leewan le 08-01-2021 à 18:56:28

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°61793529
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2021 à 20:09:13  answer

Professor a écrit :

[:clooney12]  

C'était donc la fameuse épreuve : compléter un demi-objet avec des Lego !  
 [:clooney8]

Aurais tu la gentillesse de faire de même ? :)

n°61793534
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2021 à 20:09:50  answer

Batou a écrit :

Une de mes citation préférées :love:

Tu as fait ma journée :jap:

De rien, c'est cadeau :love:

n°61793963
milfeuille​s
Posté le 08-01-2021 à 20:58:00  profilanswer

Leewan a écrit :

J'y ai pensé, mais j'ai rien dit.  :D  
C'est vrai que c'est un cas particulier, c'est un peu comme Brickarms et consorts, des AFOLs qui font leurs propres rails pour compléter ce que propose Lego. D'un côté c'est vrai que c'est pas du Lego, d'un autre on est assez loin des chinoiseries dégueulasses.  [:heow]

[:transparency]  
Intéressant.

:ouch: Ils font des rayons de courbures variables. :love:

n°61794012
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 08-01-2021 à 21:03:59  profilanswer

Non mais j'me gourre de mot. c'est pas colibri... [:beecher]

edit : putain. 15 ans  [:aokiji]

Message cité 1 fois
Message édité par edouard saucisse le 08-01-2021 à 21:04:45
n°61794061
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2021 à 21:10:33  answer

edouard saucisse a écrit :

Non mais j'me gourre de mot. c'est pas colibri... [:beecher]

edit : putain. 15 ans  [:aokiji]

Victime des colifichets [:ddr555]

n°61794330
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 08-01-2021 à 21:49:07  profilanswer

n°61794595
Anio
Posté le 08-01-2021 à 22:30:38  profilanswer

Les leaks sont interdits sur le topic. :o

n°61794900
Anio
Posté le 08-01-2021 à 23:18:47  profilanswer

Personnellement, pour l'authenticité, j'aurais quand même rajouté une minifig de Trump en train de twitter avec son smartphone, et une autre minifig dans un bain de sang. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5071  5072  5073  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)