| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 10:07:25 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 07-01-2021 à 10:20:06 ![]()
|
warpighd PSN : WarPig_HD |
Bref déjà monter les sets achetés, voir si le plaisir reste toujours et je verrais la suite plus tard ! |
@chewie |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
zard0z |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
warpighd PSN : WarPig_HD | J'avais pas vu ton message, je poste ça ce soir ! |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 11:41:35 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ils sont sympas chez PicWicToys. Juste avant Noël, j'ai acheté le set Ideas The Flintstones à 44.99€ et le 25 au matin, j'en ai trouvé un autre sous le sapin. Du coup, cette semaine je suis allé en magasin en rendre un. Comme il ne font pas de remboursement, j'ai pris un bon d'achat (valable 6 mois). Et là, surprise ! Ils m'ont fait un bon d'achat de 59.99€. Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre qu'ils aient le Book Shop ou le Police Station.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | Ma commande est toujours "in Warehouse" --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
It_Connexion | Depuis que vous avez dit ici que la juge de Lego Masters parle comme un robot je n'entends que ça Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 07-01-2021 à 11:55:22 |
austin24100 |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
@chewie |
|
roi de piques aucun rapport |
|
|
|
dglacet |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si y a des intéressés pour du sets pirate vintage |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai regardé vos histoires de modular, c'est vrai que c'est super joli quand même j'ai en double : - un bonsai quelqu'un les veut ? au prix lego + fdp. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-01-2021 à 14:06:00 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je confirme ce ressenti (pour préciser, mon grand en a reçu un à Noël). C'est "correct" niveau assemblage mais les figs sont très moches et les autocollants de mauvaise qualité.
Voilà, l'enfant qui a reçu ça à Noël, je vais pas lui enlever en lui disant "pauvre fou c'est pas du Lego véritable, ne va surtout pas t'amuser avec"... Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 07-01-2021 à 14:17:48 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bon, les grenouilles roses sur le bonsaï ça va pas être possible ! Heureusement qu'il y a bricklink ! --------------- I sting like a bee. |
raph0ux Amateur de PC |
Non j'ai déménagé juste à côté Sinon là je profite d'avoir enfin de la place pour réinstaller les modulars et... Bordel le clutch power des pièces qui tiennent sur un tenon... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PC |
On se demande pourquoi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Mama Mia, ça donne envie ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 17:07:21 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 17:20:09 ![]()
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 17:38:07 ![]() |
alfzecat |
L'éducation ne s'adresse pas que aux ch'ti nenfants --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |