Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5046  5047  5048  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°61668096
matthew027
Posté le 23-12-2020 à 08:30:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

zenaare a écrit :

:lol:
Tiens ça me fait penser que la semaine dernière j'ai réussi à vendre un 75020 Lepine en le faisant passer pour un vrai Lego :D
(Blague à part, tu feras gaffe, il a été redirigé vers un autre relais Colis ;))

Oui j'ai vu ... je suis deg ... déjà la dernière fois que ça avait fait ça, il a fallu 1 semaine de plus après le reroutage pour que je reçoive le colis, et ce dernier est arrivé défoncé ... j'espère que ce ne sera pas le cas cette fois ci ...

Et le bonus cette fois, le relais est à 20 min de bagnole de chez moi ...

Quand je te disais que j'étais pas fan des envois ...

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 08:30:00  profilanswer

n°61668120
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2020 à 08:35:17  profilanswer

Sebwap a écrit :

Noël est déjà passé ? :D
J'ai pas la réponse à ta question, mais je pensais le prendre à mon "grand" l'an prochain aussi, quand il aura 7 ans. Donc intéressé par ton retour :)

C'était son anniversaire le 12 décembre (ses 6 ans).

Pour le moment ça lui plaît bien, mais il a commencé par le robot le plus délicat (un truc avec un convoyeur qui peut assembler quelques briques), qui ne fonctionne pas toujours bien si pas réglé au poil de cul. Du coup j'attends un peu de voir les autres robots.

Mais pour l'instant globalement, en positif : beaucoup de modèles possibles, interface assez claire, un bon moyen d'appréhender la programmation. En négatif : pas d'appli pour Windows 10, obligé de laisser le téléphone chargé en permanence vu ce que consomme l'appli, et bloc qui fonctionne sur pile au lieu d'avoir une batterie rechargeable.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°61668125
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 23-12-2020 à 08:36:37  profilanswer

bob-coums a écrit :

tiens c'est marrant de lire çà, car perso je refuse systématiquement le paiement "sécurisé Lbc".  

Pourquoi? Surtout en tant que vendeur c’est tellement pratique.  
1000 fois mieux que d’attendre un chèque envoyé par courrier [:ddr555] jamais compris comment ce moyen de paiement préhistorique était toujours aussi apprécié ici d’ailleurs.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°61668151
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-12-2020 à 08:41:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'était son anniversaire le 12 décembre (ses 6 ans).  

Pour le moment ça lui plaît bien, mais il a commencé par le robot le plus délicat (un truc avec un convoyeur qui peut assembler quelques briques), qui ne fonctionne pas toujours bien si pas réglé au poil de cul. Du coup j'attends un peu de voir les autres robots.

Mais pour l'instant globalement, en positif : beaucoup de modèles possibles, interface assez claire, un bon moyen d'appréhender la programmation. En négatif : pas d'appli pour Windows 10, obligé de laisser le téléphone chargé en permanence vu ce que consomme l'appli, et bloc qui fonctionne sur pile au lieu d'avoir une batterie rechargeable.

Merci.
Niveau pile on est déjà habitué avec le train, de toute manière si t'as un gamin et pas de piles rechargeables, il y a un pb :D

n°61668208
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2020 à 08:53:20  profilanswer

Sebwap a écrit :

Merci.
Niveau pile on est déjà habitué avec le train, de toute manière si t'as un gamin et pas de piles rechargeables, il y a un pb :D

Oui j'ai refait le stock d'eneloop :D mais bon c'est fastidieux en terme de manipulation VS une une batterie.

---------------
n°61668214
bob-coums
Posté le 23-12-2020 à 08:54:09  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Pourquoi? Surtout en tant que vendeur c’est tellement pratique.  
1000 fois mieux que d’attendre un chèque envoyé par courrier [:ddr555] jamais compris comment ce moyen de paiement préhistorique était toujours aussi apprécié ici d’ailleurs.

D'attendre 15jours pour être payé après l'envoie? Sur un truc a 20balles, ranaf mais sur des trucs a plus de 100 non merci...

Des chèques? Do not want... Virement ou Paypal rien d'autre pour moi :jap:

n°61668270
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 23-12-2020 à 09:03:54  profilanswer

bob-coums a écrit :

D'attendre 15jours pour être payé après l'envoie?

Sur une vingtaine de ventes ça ne m’est arrivé qu’une fois :d et l’argent est géré par leboncoin il ne reste pas chez l’acheteur...
PayPal c’est très bien aussi :jap: mais peu de gens l’acceptent. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Mountain Dew le 23-12-2020 à 09:04:35

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°61668335
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 23-12-2020 à 09:15:04  profilanswer

Après mes deux apparts en Lego j'ai donc commencé à refaire ma maison en Lego [:dawa]

La base du rez-de-chaussée :
http://antp.be/priv/lego-house/DSC_5097_2.JPG

L'escalier vers l'étage :
https://antp.be/priv/lego-house/DSC_5113_1.JPG https://antp.be/priv/lego-house/DSC_5115_1.JPG

Pour toutes les infos et plus de photos j'ai un topic sur Brickpirate :

https://forum.brickpirate.net/viewt [...] 33&t=24971

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 23-12-2020 à 09:17:02

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°61668356
Blaq
Posté le 23-12-2020 à 09:19:29  profilanswer

Sebwap a écrit :

Noël est déjà passé ? :D
J'ai pas la réponse à ta question, mais je pensais le prendre à mon "grand" l'an prochain aussi, quand il aura 7 ans. Donc intéressé par ton retour :)

Je l'ai offert l'an dernier à la mienne, elle aime beaucoup, elle me demande tout le temps d'y "jouer". Elle a juste fini le robot principal, sachant qu'il y a 4 montages différents supplémentaires.
C'est une bonne initiation à la programmation et aux algorithmes pour leur âge.

n°61668555
bob-coums
Posté le 23-12-2020 à 09:51:39  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Sur une vingtaine de ventes ça ne m’est arrivé qu’une fois :d et l’argent est géré par leboncoin il ne reste pas chez l’acheteur...
PayPal c’est très bien aussi :jap: mais peu de gens l’acceptent. :/

Première vente que je faisais sur Lbc depuis plusieurs années et boum 15 jours pour récupérer l'argent. Plus jamais je passe par ce truc!

Sinon je suis illogique au possible, je vends ma collec Lego et a coté de çà, la semaine dernière à Auchan je me suis laissé tenter par la 76897..  .

mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 09:51:39  profilanswer

n°61668613
antp
Posté le 23-12-2020 à 09:58:48  profilanswer

J'ai acheté il y a quelques jours (semaines ?) le tableau périodique des couleurs Lego vendu par WLWYB, il vient d'arriver :

https://antp.be/priv/lego-forum/DSC_5116_1.JPG
C'est sympa

Si vous en voulez un : https://wlwyb-shop.com/products/per [...] ego-colors
Et avec le code "2020" y a 20% de promo

Y a des couleurs plus anciennes dedans (les anciens gris, maersk blue, etc.), j'imagine qu'ils ont du stock de ces pièces.
Bon il n'y a pas toutes les couleurs parmi celles abandonnées (par ex y a pas le sand red, le rose des années 90, et les quelques violets-mauves abandonnés aussi).
Je ne sais pas si le fait qu'ils soient en Hongrie où il y a une usine Lego est un hasard [:ddr555].
Je viens de voir qu'ils ont aussi une boutique Brickowl.

Il ne me reste plus qu'à trouver un beau cadre :o

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 23-12-2020 à 10:00:36

---------------
n°61668623
bob-coums
Posté le 23-12-2020 à 10:00:13  profilanswer

c'est rigolo çà :D

n°61668768
Anio
Posté le 23-12-2020 à 10:16:31  profilanswer

Je vois ce tableau presque plus comme un outil pratique qu'un truc joli.
Ils auraient d'ailleurs pu se forcer un peu pour le fond. Mettre un vrai fond industriel ou bien vrai décor de fond périodique.

Ce fond bleu avec une lampe en haut, une tour à gauche, une bande noir et blanche en bas à droite, une sorte de rubalise en haut à gauche et un dé, c'est quand même sacrément moche.

Vraiment dommage. Car sur le principe, l'idée est excellente.

Message cité 2 fois
Message édité par Anio le 23-12-2020 à 10:17:09
n°61668801
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 23-12-2020 à 10:19:54  profilanswer

Professor a écrit :

Non  [:neo_xp]  

On veut des briques  

[:clooney18]  

Bah on veut voir tes OSMs avec ces sets pourrÿs en attendant [:clooney38]  [:fastclemmy:4]

Message édité par fastclemmy le 23-12-2020 à 10:35:14
n°61668844
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-12-2020 à 10:24:15  profilanswer

bob-coums a écrit :

D'attendre 15jours pour être payé après l'envoie? Sur un truc a 20balles, ranaf mais sur des trucs a plus de 100 non merci...

Des chèques? Do not want... Virement ou Paypal rien d'autre pour moi :jap:

Si l'acheteur est réglo, il signale le colis comme reçu dès qu'il l'a, et t'as ton argent le lendemain  [:spamafote]  
Ca m'est déjà arrivé de l'avoir le jour même, à 19h, quand l'acheteur avait validé la réception à 8h30...

Pour le reste, faut juste se couvrir un peu.
J'ai la poste à 200m de chez moi, souvent quand j'envoie, je prépare l'inventaire du colis sur la table, je commence a filmer, puis sans interruption, je package (5mn), je vais à la poste et je pose le colis (5mn), avec le téléphone qui filme toujours ce que je fais.
y'a une fois un mec qui a voulu ouvrir un litige, j'ai envoyé la video au service client LBC, 2h après c'était validé en ma faveur.

Et du coup, pour ma part, aucun soucis à envoyer un set a 200 balles.  
de toutes façons, les 200€, je ne les ai pas (en monnaie sonnante et trébuchante j'entends), et je n'en ai pas besoin à la minute immédiate.  
donc que je les touche dans 2 jours ou dans 2 semaines, finalement ça fait peu de différence.

mais je conçois que chacun ai sa sensibilité, ses craintes, ses aprioris négatifs ou positifs...  :jap:  
tant qu'on fini par y trouver son compte, tout va bien :)

n°61668856
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-12-2020 à 10:25:26  profilanswer

Anio a écrit :

Je vois ce tableau presque plus comme un outil pratique qu'un truc joli.
Ils auraient d'ailleurs pu se forcer un peu pour le fond. Mettre un vrai fond industriel ou bien vrai décor de fond périodique.

Ce fond bleu avec une lampe en haut, une tour à gauche, une bande noir et blanche en bas à droite, une sorte de rubalise en haut à gauche et un dé, c'est quand même sacrément moche.

Vraiment dommage. Car sur le principe, l'idée est excellente.

y'a plus qu'a se refaire le tableau en custom :D

n°61669488
antp
Posté le 23-12-2020 à 11:24:49  profilanswer

Anio a écrit :

Oui clairement le fond n'est pas beau, c'est dommage, mais je ne suis pas difficile :o

---------------
n°61669691
Anio
Posté le 23-12-2020 à 11:45:37  profilanswer

antp a écrit :

Oui clairement le fond n'est pas beau, c'est dommage, mais je ne suis pas difficile :o

Ca, c'est un truc que je ne comprendrais jamais. Et c'est à peu près transposable à tous les domaines.

Le mec a :
- eu une bonne idée
- réalisé le graphisme du tableau
- référencé toutes les couleurs
- imprimé les fonds cartonné
- approvisionné toutes les pièces
- collé les pièces
- assuré la promotion/présentation de son travail sur diverses plateformes (sites internet, réseaux sociaux)
- géré les paiements et la paperasse
- et réalisé les expéditions

Donc en gros, le mec a TOUT fait, mais y'a UNE étape sur laquelle il s'est un peu vautré qui fait que le résultat final est carrément décevant. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 23-12-2020 à 11:46:19
n°61669710
El Tristo
I'm no superman
Posté le 23-12-2020 à 11:46:58  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

Si l'acheteur est réglo, il signale le colis comme reçu dès qu'il l'a, et t'as ton argent le lendemain  [:spamafote]  
Ca m'est déjà arrivé de l'avoir le jour même, à 19h, quand l'acheteur avait validé la réception à 8h30...

J'ai la poste à 200m de chez moi, souvent quand j'envoie, je prépare l'inventaire du colis sur la table, je commence a filmer, puis sans interruption, je package (5mn), je vais à la poste et je pose le colis (5mn), avec le téléphone qui filme toujours ce que je fais.
y'a une fois un mec qui a voulu ouvrir un litige, j'ai envoyé la video au service client LBC, 2h après c'était validé en ma faveur.

de toutes façons, les 200€, je ne les ai pas (en monnaie sonnante et trébuchante j'entends), et je n'en ai pas besoin à la minute immédiate.  
donc que je les touche dans 2 jours ou dans 2 semaines, finalement ça fait peu de différence.

mais je conçois que chacun ai sa sensibilité, ses craintes, ses aprioris négatifs ou positifs...  :jap:  

[:implosion du tibia]
Je songeais faire un truc comme ça mais sans aller jusqu’à la poste. Bien vu

n°61669721
El Tristo
I'm no superman
Posté le 23-12-2020 à 11:48:13  profilanswer

antp a écrit :

J'ai acheté il y a quelques jours (semaines ?) le tableau périodique des couleurs Lego vendu par WLWYB, il vient d'arriver :

https://antp.be/priv/lego-forum/DSC_5116_1.JPG
C'est sympa

Si vous en voulez un : https://wlwyb-shop.com/products/per [...] ego-colors
Et avec le code "2020" y a 20% de promo

Y a des couleurs plus anciennes dedans (les anciens gris, maersk blue, etc.), j'imagine qu'ils ont du stock de ces pièces.
Bon il n'y a pas toutes les couleurs parmi celles abandonnées (par ex y a pas le sand red, le rose des années 90, et les quelques violets-mauves abandonnés aussi).
Je ne sais pas si le fait qu'ils soient en Hongrie où il y a une usine Lego est un hasard [:ddr555].
Je viens de voir qu'ils ont aussi une boutique Brickowl.

Il ne me reste plus qu'à trouver un beau cadre :o

Sympa. Il manque juste les variations de couleur suite à une exposition prolongée au soleil / à la lune (pas celle là, l’autre :o)

n°61669736
antp
Posté le 23-12-2020 à 11:49:35  profilanswer

Anio a écrit :

- imprimé les fonds cartonné

Un genre de plastique, en fait

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 23-12-2020 à 11:49:46

---------------
n°61669757
vitrail
Posté le 23-12-2020 à 11:51:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En négatif : pas d'appli pour Windows 10, obligé de laisser le téléphone chargé en permanence vu ce que consomme l'appli, et bloc qui fonctionne sur pile au lieu d'avoir une batterie rechargeable.

Mes filles l'utilisent avec un ordi sur Windows 10, il doit bien y avoir une appli qui existe :)

Par contre elles prennent notre PC, par ce que le leur est trop vieux, le bluetooth ne reconnait pas le boost.

Sinon le chat et le robot roulant sont top, la chaîne de montage un peu moins en effet, et capricieuse.

Edit : j'ai la version 1.7.1 d'installée depuis fin décembre 2018. A priori la version windows n'est plus dispo chez lego. Je cherche si j'ai pas l'installeur dans un coin

Edit2 : D'apres mon historique google  [:totoz] je l'avais installé depuis le store microsoft : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/l [...] verviewtab, mais il a plus l'air dispo non plus

Message cité 1 fois
Message édité par vitrail le 23-12-2020 à 12:46:26
n°61669841
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 23-12-2020 à 12:03:38  profilanswer

antp a écrit :

Un genre de plastique, en fait

[:oeuf_en_gelee:7]

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°61670013
bob-coums
Posté le 23-12-2020 à 12:30:52  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

je film le colis une fois fini pour avoir une "preuve" de l'intégrité du colis avant envoie, je prends des photos avant/pendant/après emballage. Tout filmer jusqu’à la poste pas jouable, 15min de véhicule, difficulté pour me déplacer toussa...

J'avais "besoin" de la tune rapidement, je suis tombé sur un branque et du coup je  passe plus par ce système...

Cela dit très bonne ta technique :jap:

n°61670037
gros minet
Posté le 23-12-2020 à 12:35:35  profilanswer

:hello:
Des rails 9v (surtout courbe) et un set 565 (genre de module lunaire des années 70) c'est vendable :??: (pour le 565 c'est pour savoir si je passe 3j à chercher les pièces dans mon vrac :o )

n°61670127
PetitJean
Aspe rite
Posté le 23-12-2020 à 12:51:10  profilanswer

Vous avez tous réservé votre soirée je suppose [:fastclemmy:10]  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png puremedias.com [:yoann riou:9] (@puremedias) :

"Lego Masters" avec Eric Antoine débarque ce soir sur M6 bit.ly/3aDn0AI
https://images.weserv.nl/?url=https://nitter.net/pic/media%2FEp61WkhW8AETiT9.jpg%3Fname%3Dsmall&w=200

Citation :

Dans "Lego Masters", huit équipes de binômes doivent construire des créations à partir de briques Lego sur un thème donné en un temps limité, avant de présenter le résultat de leur travail à l'animateur et à des experts du groupe Lego. Ce sont ces jurés, les "Brickmasters", Georg Schmitt et Paulina Aubey, qui déterminent le gagnant, tandis que l'équipe la moins bien classée est éliminée.

---------------
oui
n°61670199
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-12-2020 à 13:00:55  profilanswer

El Tristo a écrit :

[:implosion du tibia]
Je songeais faire un truc comme ça mais sans aller jusqu’à la poste. Bien vu

L'avantage c'est que l'argument "oui mais il a changé le colis avant de le mettre à la poste", il est caduque d'office :o
et pour les envois vraiment sensibles, je fais des contremarques sur une des bandes de scotch, que je recouvre elle même d'une autre bande de scotch :o
infalsifiable (en tout cas à notre niveau :o).

Bon, je pousse loin, mais c'est de la déformation professionnelle :D

bob-coums a écrit :

je film le colis une fois fini pour avoir une "preuve" de l'intégrité du colis avant envoie, je prends des photos avant/pendant/après emballage. Tout filmer jusqu’à la poste pas jouable, 15min de véhicule, difficulté pour me déplacer toussa...

J'avais "besoin" de la tune rapidement, je suis tombé sur un branque et du coup je  passe plus par ce système...

Cela dit très bonne ta technique :jap:

ah clairement, je peux me permettre de faire tout ça parce que je sais que ca prends peu de temps et que la logistique est simple pour moi.
avec 15mn de voiture, c'est plus emmerdant.
ceci dit, tu peux filmer le conditionnement et appliquer la contremarque dont je parlais plus haut, c'est assez efficace :jap:

n°61670202
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 23-12-2020 à 13:01:02  profilanswer

PetitJean a écrit :

PetitJean a écrit :

Citation :

Dans "Lego Masters", huit équipes de binômes doivent construire des créations à partir de briques Lego sur un thème donné en un temps limité, avant de présenter le résultat de leur travail à l'animateur et à des experts du groupe Lego. Ce sont ces jurés, les "Brickmasters", Georg Schmitt et Paulina Aubey, qui déterminent le gagnant, tandis que l'équipe la moins bien classée est éliminée.

Citation :

Ca va s'emboîter sur M6.

C'est Daf qui a écrit l'article, ou bien ? [:fastclemmy:4]

n°61670483
oranginaaa​a
Posté le 23-12-2020 à 13:30:22  profilanswer

PetitJean a écrit :

PetitJean a écrit :

Citation :

Sans moi.  [:moonblood22:5]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°61670500
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-12-2020 à 13:32:26  profilanswer

PetitJean a écrit :

PetitJean a écrit :

Citation :

Je vais mettre en fond oui.
C'est une seule émission ou sur plusieurs semaines ?

n°61670636
zwaq
Posté le 23-12-2020 à 13:45:15  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je me pose la même question :??:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°61670773
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-12-2020 à 14:01:46  profilanswer

zwaq a écrit :

Je me pose la même question :??:

[:barracus:5] ça passera sur w9 ou une random chaine du groupe si l'audience est décevante.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61670784
PetitJean
Aspe rite
Posté le 23-12-2020 à 14:03:36  profilanswer

Sebwap a écrit :

plusieurs émissions de prévu si tu lis bien : un concours où chaque émission le pire est éliminé

---------------
oui
n°61670826
Brickman
Brickounet
Posté le 23-12-2020 à 14:08:41  profilanswer

PetitJean a écrit :

Perso non, ça n'a pas commencé que c'est déjà l'overdose, ça en parle beaucoup trop partout. Comme pour la version US, je suis surtout curieux de voir les créations, mais absolument pas tout le baratin / pathos / présentations en boucle des participants et le montage ultra scénarisé. Ça reste de la téléréalité avant tout, je me contenterai de regarder les photos des créations après coup ou les meilleurs extraits en replay.

La seul concept de téléréalité LEGO que je veux bien regarder, c'est si on enferme Prof tout seul dans une salle fermée avec des caméras et avec une seule boite de LEGO. Et qu'il n'a pas le droit de sortir tant qu'il n'a pas pondu 50 One Set MOC, et régulièrement c'est le public qui vote pour lui donner des défis pour le thème du MOC suivant.

[:clooney17]  

Sebwap a écrit :

Plusieurs semaines, c'est comme Koh Lanta, le Meilleur Pâtissier, Danse avec les stars, etc... ça va éliminer progressivement les candidats jusqu'à la grande finale. Aux US, il y a 10 couples de candidats et 10 épisodes (pas d'élimination au premier épisode, et finale à 3 couples pour terminer). Donc en France ça va bien durer 8 épisodes je pense.

La vraie question, c'est à quel point le public sera au rendez-vous : si les audiences ne sont pas assez satisfaisantes pour M6, l'émission risque de rapidement basculer sur W9 en seconde partie de soirée. Je pense qu'il y aura beaucoup de curieux pour les deux premiers épisodes, je me demande quelles seront les audiences ensuite.

Message cité 3 fois
Message édité par Brickman le 23-12-2020 à 14:13:03

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°61670839
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-12-2020 à 14:10:07  profilanswer

et si ça cartonne on aura le droit au "MOC du jour" tous les soirs à 20h55 avant le film du soir :D

n°61670982
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-12-2020 à 14:27:52  profilanswer

vitrail a écrit :

Mes filles l'utilisent avec un ordi sur Windows 10, il doit bien y avoir une appli qui existe :)

Par contre elles prennent notre PC, par ce que le leur est trop vieux, le bluetooth ne reconnait pas le boost.

Sinon le chat et le robot roulant sont top, la chaîne de montage un peu moins en effet, et capricieuse.

Edit : j'ai la version 1.7.1 d'installée depuis fin décembre 2018. A priori la version windows n'est plus dispo chez lego. Je cherche si j'ai pas l'installeur dans un coin

Edit2 : D'apres mon historique google [:totoz] je l'avais installé depuis le store microsoft : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/l [...] verviewtab, mais il a plus l'air dispo non plus

Oui c'est ça, j'ai trouvé des tutos qui parlait d'un lien de sur le site de Lego qui n'est plus disponible, donc plus de support. La seule solution que je vois (mais j'ai la flemme) c'est de mettre un émulateur Android sur le PC.

---------------
n°61671277
vitrail
Posté le 23-12-2020 à 14:59:28  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui c'est ça, j'ai trouvé des tutos qui parlait d'un lien de sur le site de Lego qui n'est plus disponible, donc plus de support. La seule solution que je vois (mais j'ai la flemme) c'est de mettre un émulateur Android sur le PC.

Je vois pas de solution pour extraire ce qui a été installé :( ça m'arrange pas pour mes futurs formatage.

Qd il sera plus grand, ce livre la est sympa mais en anglais : https://livre.fnac.com/mp41867751/T [...] ivre-en-VO

Je viens de voir qu'il est compatible avec scratch aussi, j'ai jamais essayé

n°61671356
antp
Posté le 23-12-2020 à 15:09:40  profilanswer

vitrail a écrit :

Je vois pas de solution pour extraire ce qui a été installé :( ça m'arrange pas pour mes futurs formatage.

Oui c'est le gros inconvénient de ce système d'app store.  
Des apps disparaissent complètement.
Pour Android y a des sites qui hébergent les anciennes versions des apk, mais je ne sais pas si ça existe pour les apps Microsoft & Apple.

---------------
n°61671508
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-12-2020 à 15:27:13  profilanswer

vous filmez vraiment les paquets lego que vous envoyez? [:aymerik:1]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61671532
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-12-2020 à 15:30:07  profilanswer

Brickman a écrit :

Perso non, ça n'a pas commencé que c'est déjà l'overdose, ça en parle beaucoup trop partout. Comme pour la version US, je suis surtout curieux de voir les créations, mais absolument pas tout le baratin / pathos / présentations en boucle des participants et le montage ultra scénarisé. Ça reste de la téléréalité avant tout, je me contenterai de regarder les photos des créations après coup ou les meilleurs extraits en replay.

La seul concept de téléréalité LEGO que je veux bien regarder, c'est si on enferme Prof tout seul dans une salle fermée avec des caméras et avec une seule boite de LEGO. Et qu'il n'a pas le droit de sortir tant qu'il n'a pas pondu 50 One Set MOC, et régulièrement c'est le public qui vote pour lui donner des défis pour le thème du MOC suivant.

[:clooney17]  

mes larbins sont qd même bien motivés pour suivre "l'aventure" :lol:  je vais me laisser faire, hein. :o  
tant que ça ne passe pas pendant un de mes GP2F1, j'en ai RAF :D (cordialement).

---------------
n°61671578
PetitJean
Aspe rite
Posté le 23-12-2020 à 15:34:46  profilanswer

Ceci ? [:antoine81:1] https://picaxe.com/lego-boost/

Message édité par PetitJean le 23-12-2020 à 15:35:32

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5046  5047  5048  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)