| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
matthew027 | Reprise du message précédent :
Oui j'ai vu ... je suis deg ... déjà la dernière fois que ça avait fait ça, il a fallu 1 semaine de plus après le reroutage pour que je reçoive le colis, et ce dernier est arrivé défoncé ... j'espère que ce ne sera pas le cas cette fois ci ... Et le bonus cette fois, le relais est à 20 min de bagnole de chez moi ... Quand je te disais que j'étais pas fan des envois ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 08:30:00 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
C'était son anniversaire le 12 décembre (ses 6 ans). Pour le moment ça lui plaît bien, mais il a commencé par le robot le plus délicat (un truc avec un convoyeur qui peut assembler quelques briques), qui ne fonctionne pas toujours bien si pas réglé au poil de cul. Du coup j'attends un peu de voir les autres robots. Mais pour l'instant globalement, en positif : beaucoup de modèles possibles, interface assez claire, un bon moyen d'appréhender la programmation. En négatif : pas d'appli pour Windows 10, obligé de laisser le téléphone chargé en permanence vu ce que consomme l'appli, et bloc qui fonctionne sur pile au lieu d'avoir une batterie rechargeable. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Yagmoth Fanboy |
Oui j'ai refait le stock d'eneloop --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
bob-coums |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 23-12-2020 à 09:04:35 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
antp Champion des excuses bidons | Après mes deux apparts en Lego j'ai donc commencé à refaire ma maison en Lego L'escalier vers l'étage : Pour toutes les infos et plus de photos j'ai un topic sur Brickpirate : https://forum.brickpirate.net/viewt [...] 33&t=24971 Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-12-2020 à 09:17:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Blaq |
|
bob-coums |
|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 09:51:39 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | J'ai acheté il y a quelques jours (semaines ?) le tableau périodique des couleurs Lego vendu par WLWYB, il vient d'arriver :
Si vous en voulez un : https://wlwyb-shop.com/products/per [...] ego-colors Y a des couleurs plus anciennes dedans (les anciens gris, maersk blue, etc.), j'imagine qu'ils ont du stock de ces pièces. Il ne me reste plus qu'à trouver un beau cadre Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-12-2020 à 10:00:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bob-coums | c'est rigolo çà |
Anio | Je vois ce tableau presque plus comme un outil pratique qu'un truc joli. Ce fond bleu avec une lampe en haut, une tour à gauche, une bande noir et blanche en bas à droite, une sorte de rubalise en haut à gauche et un dé, c'est quand même sacrément moche. Vraiment dommage. Car sur le principe, l'idée est excellente. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 23-12-2020 à 10:17:09 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par fastclemmy le 23-12-2020 à 10:35:14 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Le mec a : Donc en gros, le mec a TOUT fait, mais y'a UNE étape sur laquelle il s'est un peu vautré qui fait que le résultat final est carrément décevant. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 23-12-2020 à 11:46:19 |
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-12-2020 à 11:49:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vitrail |
Message cité 1 fois Message édité par vitrail le 23-12-2020 à 12:46:26 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
bob-coums |
|
gros minet | |
PetitJean Aspe rite | Vous avez tous réservé votre soirée je suppose
--------------- oui |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Brickman Brickounet |
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 23-12-2020 à 14:13:03 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et si ça cartonne on aura le droit au "MOC du jour" tous les soirs à 20h55 avant le film du soir |
Yagmoth Fanboy |
Oui c'est ça, j'ai trouvé des tutos qui parlait d'un lien de sur le site de Lego qui n'est plus disponible, donc plus de support. La seule solution que je vois (mais j'ai la flemme) c'est de mettre un émulateur Android sur le PC. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
vitrail |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 | vous filmez vraiment les paquets lego que vous envoyez? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Aspe rite | Ceci ? Message édité par PetitJean le 23-12-2020 à 15:35:32 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |