| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 11:17:22 ![]() ![]() |
gros minet |
|
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
gros minet | Merci du tuyau |
antp Champion des excuses bidons |
Maintenant avec le confinement quand ma compagne va bosser comme je suis en télétravail je profite du temps gagné sur les trajets pour un peu m'occuper des Lego (diorama/MOC) entre 7 et 8h et entre 16 et 16h30 (moi je travaille de 8 à 16h, en gros, et elle est partie de 7h à 16h30), c'est pratique comme mon bureau et ma Lego-room ont fusionné. Message édité par antp le 22-12-2020 à 12:03:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 22-12-2020 à 12:07:30 |
gros minet |
J'ai fait un retour aussi |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai rien monté (comme Lego |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 12:36:22 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman | Ça fait deux fois que je vois passer une annonce pour la Mairie en boîte scellée à 200€... ça sent l’arnaque on est d’accord ? |
skylight Made in France. | Sur LBC ?
|
kouz8 vision 10 topic | en boite scellée Lepin surement |
El Tristo I'm no superman |
|
Anio |
|
skylight Made in France. | Tu paies pas, tu fais une offre |
matthew027 | Le vendeur peut aussi t'envoyer un colis avec du Lepin dedans ou pire un colis vide ... Après c'est recours pour avoir gain de cause. J'avais acheter un Tie UCS à 90€ le mois dernier (le mec avait accepté le paiement). Quand j'ai vu que des différences de fond sur les 3 photos (pas exactement la même table, pas la même résolution, ...), j'ai demandé à la personne d'annuler la vente prétextant un achat financièrement délicat pour moi, le mec a annulé en 2 min et n'a jamais communiqué Mais il y aussi un truc à regarder, c'est ses autres annonces, la date et le lieu de vente de ces dernières et le lieu du compte. Souvent on y retrouve des failles. Moi sur LBC j'achète en priorité en main propre, je n'achète qu'à des gens avec profil noté si correspondance et demande des photos complémentaires qu'ils ne peuvent trouver sur le net (un zoom sur une fig, un angle particulier, ...) comme ça je limite les risques. Faut dire que je suis un grand anxieux aussi, ça aide. De même quand je vends quelque chose, je ne file jamais RDV chez moi Message cité 3 fois Message édité par matthew027 le 22-12-2020 à 16:29:41 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Anio |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
Brickman Brickounet | Petite review de la gamme Mario 2021 : https://www.hellobricks.com/2020/12 [...] -nintendo/
Anio | Même l'inventaire est nul à chier. |
zard0z | mais quelle déception!
Message édité par zard0z le 22-12-2020 à 18:50:31 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Au risque de me répéter... ON VEUT DES MINIFIGS BOURDAYLLLLLLLLLLL Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 22-12-2020 à 18:55:58 |
Brickman Brickounet |
skylight Made in France. | L’essentiel est que ça amuse les gosses, nous ne sommes pas la cible |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ah Leboncoin --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
antp Champion des excuses bidons | https://thelegocarblog.com/2020/12/22/cop-classic/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
alfzecat |
--------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Anio |
|
Professor |
|
Chelmi18 |
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
henoutsen | Déclaration de recèle de contrefaçon sur un forum publique dont plusieurs membres sont douaniers... bien |
bob-coums |
|
matthew027 |
Oui j'ai vu ... je suis deg ... déjà la dernière fois que ça avait fait ça, il a fallu 1 semaine de plus après le reroutage pour que je reçoive le colis, et ce dernier est arrivé défoncé ... j'espère que ce ne sera pas le cas cette fois ci ... Et le bonus cette fois, le relais est à 20 min de bagnole de chez moi ... Quand je te disais que j'étais pas fan des envois ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |