|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Merci Je la referai peut-être (même si mes rues commences à être un peu remplies ) Pour la voiture du Palace Cinema, j'en avais conservé la face avant quand je l'avais refaite : https://antp.be/lego/moc/10232-limousine.php (bon c'est loi d'arriver à ton niveau mais j'avais peut-être pas assez voulu la reprendre à zéro, juste modifier l'existante) Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-12-2020 à 08:40:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 08:39:35 |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 21-12-2020 à 11:23:59 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor | Merci pour vos retours. En voyant les photos je comprends les remarques vis-à-vis des roues arrières invisibles, même si ça m'a surpris parce que j'ai l'habitude de voir le modèle et de voir les roues, et peut-être que l'angle des photos joue sur cette impression. Par exemple là on voit assez bien la roue arrière :
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 21-12-2020 à 12:59:22 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 12:57:26 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Brickman Brickounet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'avais justement une commande BL en cours de finalisation, j'en ai profité pour rajouté les pièces qui me manquaient pour faire l'auto de Leewan
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Professor |
|
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 20:43:45 |
Sebwap |
|
Anio | Perso, en Lego, ça fait bien longtemps que je trouve tous les livres assez nuls. C'est toujours les mêmes sujets, battus et rebattus, dont la seule valeur ajoutée se résume en gros à une mise à jour avec les nouveautés sorties depuis la précédente publication. J'avais quelques livres Lego vers les années 2010-2012 etc. J'ai tout revendu en 2013. Sans regret. Là où il y a un contenu éventuellement plus intéressant, c'est dans les magazines Lego. BrickJournal pour citer le plus connu. Mais il y en a quelques autres : Blocks, Hispabrick, etc. Mais en Anglais. Si vous voulez complétez la liste des revues... edit : Sebwap, le livre que tu as linké fait partie de ceux que j'avais. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 21-12-2020 à 21:00:19 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sebwap |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 21-12-2020 à 21:34:06 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | des gens ont monté la maison hantée ? ça a l'air fun au montage ! ou la nintendo c'est gros et ça prend pas trop de place Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-12-2020 à 21:12:30 |
Brickman Brickounet |
10273 Fairground Collection Haunted House : https://www.hellobricks.com/2020/05 [...] ollection/ 71374 Nintendo Entertainment System (NES) : https://www.hellobricks.com/2020/08 [...] ystem-nes/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport |
Message cité 1 fois Message édité par roi de piques le 21-12-2020 à 21:28:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
skylight Made in France. | 10197 Fire Brigade achetée et récupérée, état nickel, manuel intacts, sans boîte. 180€ |
El Tristo I'm no superman |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Je me suis acheté le casque de Boba Fett, et la hutte de Obi Wan |
dioute |
|
gros minet | Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 22-12-2020 à 11:12:39 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Tu as bien de la chance... moi je l'ai eu a 300+ boules. --------------- Sauce |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 22-12-2020 à 11:17:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le |