Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5039  5040  5041  ..  5852  5853  5854  5855  5856  5857
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°61615459
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 16-12-2020 à 11:00:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dioute a écrit :


je suis chaud pour le faire ce MOC :)  
bon j'ai jamais testé avec rebrickable, je pars de loin :o


 
Ouais, c'est aussi celui que j'ai en tête pour modularisé mon 2ème Central Perk. Il faut juste que je m'y mette un jour...  :sweat:  
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
mood
Publicité
Posté le 16-12-2020 à 11:00:48  profilanswer
 

n°61615495
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 16-12-2020 à 11:05:04  profilanswer
 

Putain, les gens ! On leur demande de voter pour célébrer le 150ème BirckHeadz et ils choisissent Star Wars ! Le seul thème qui existe déjà sur ce format.  :lol:  
 
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°61615504
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-12-2020 à 11:06:01  profilanswer
 

Anio a écrit :


42100, complet et ultra jouable.


Jouable jouable [:chatoo:7]
Mouvements du bras 'achement lents, et ne peut concrètement pas pelleter grand chose du fait du chargement à la verticale (mais c'est moins pire que le 42055 en son temps :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 16-12-2020 à 11:14:30

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°61615543
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 16-12-2020 à 11:10:53  profilanswer
 

antp a écrit :

Analyse des nouvelles pièces de route :
https://www.newelementary.com/2020/ [...] lates.html
C'est pas mal comme système tout de même, même si ça n'a pas le charme des plaques de base classiques (bon de toute façon je n'aimais pas les actuelles, pour moi les seules vraies plaques de route sont celles des années 80 / début 90 :o )


 [:clooney44] Pas mal finalement ce système.
J'avais vraiment un très mauvais apriori dessus. La review est bien faite.
Par contre, j'ai du rater une ligne : quid du prix à surface équivalente ?
 
J'ai bien vu que pour intégrer les modulars cela reviendrai moins cher que les solutions actuelles.


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°61615544
Sebwap
Posté le 16-12-2020 à 11:10:55  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Jouable jouable [:chatoo:7]  
Mouvements du bras 'achement lents, et ne peut concrètement pas pelleter grand chose (mais c'est moins pire que le 42055 en son temps :o )


Bah tu as un bon inventaire pour faire ton propre set motorisé :o

n°61615624
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 16-12-2020 à 11:22:14  profilanswer
 

fourer a écrit :


 [:clooney44] Pas mal finalement ce système.
J'avais vraiment un très mauvais apriori dessus. La review est bien faite.
Par contre, j'ai du rater une ligne : quid du prix à surface équivalente ?
 
J'ai bien vu que pour intégrer les modulars cela reviendrai moins cher que les solutions actuelles.


 
Moins cher, ça se discute.
Ce que je regrette surtout avec ce nouveau système, c'est qu'au final, les rues vont être très étroites : ça laisse uniquement le petit trottoir devant les modulars et les voies de circulations ne font plus que 8 tenons de large chacune. En plus, on n'a plus de virage. Bref, si la modularité est intéressante, pour moi, ça ne suffit pas à rattraper les défauts.
On sait un peu quand vont définitivement sortir les plaques de route actuelle ?
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°61615668
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 16-12-2020 à 11:27:09  profilanswer
 

Et la solution pour les modulars : "posé sur des plates, ça fait le job ! [:alertebricolage] "
 
Il n'y a que moi pour trouver ça dans l'esprit illegal build?? [:persons pr0ject:1]

n°61615684
Sebwap
Posté le 16-12-2020 à 11:28:49  profilanswer
 

le prix? ça va être bcp plus cher.
Et les plaques posées sur des plaques effectivement ... bof bof.

n°61615822
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-12-2020 à 11:42:33  profilanswer
 

dioute a écrit :


je suis chaud pour le faire ce MOC :)


J'ai hésité à le faire mais ça prendrait la place d'un modular officiel, et on connaît la valeur de la place quand on collectionne/stocke les Lego :D Je ne sais pas ce que je ferai quand le modular de 2026 sortira, ma ville sera remplie... (en espérant qu'y ait pas trop d'autres trucs intéressants qui sortent entre temps)

 
jyl0937 a écrit :


Ce que je regrette surtout avec ce nouveau système, c'est qu'au final, les rues vont être très étroites : ça laisse uniquement le petit trottoir devant les modulars et les voies de circulations ne font plus que 8 tenons de large chacune.
 


C'est ce que j'ai avec mes vieilles plaques de route de la 1re génération : deux voies de 8 + la bordure verte, ensuite les modulars et leur trottoirs sont construits sur les 9 studs du trottoir de la plaque de base et débordent sur des plaques de base qui sont à côté.

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 16-12-2020 à 11:48:53

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°61615912
dioute
Posté le 16-12-2020 à 11:49:50  profilanswer
 

jyl0937 a écrit :


 
Ouais, c'est aussi celui que j'ai en tête pour modularisé mon 2ème Central Perk. Il faut juste que je m'y mette un jour...  :sweat:  
 


 
ptain en auto select sur bricklink, ca me sort plus de 500 € de parts :pt1cable:  
 
bon faut que je fasse l'inventaire de ce que j'ai déjà pour réduire les couts

mood
Publicité
Posté le 16-12-2020 à 11:49:50  profilanswer
 

n°61616593
Brickman
Brickounet
Posté le 16-12-2020 à 13:02:45  profilanswer
 

jyl0937 a écrit :

Moins cher, ça se discute.
Ce que je regrette surtout avec ce nouveau système, c'est qu'au final, les rues vont être très étroites : ça laisse uniquement le petit trottoir devant les modulars et les voies de circulations ne font plus que 8 tenons de large chacune. En plus, on n'a plus de virage. Bref, si la modularité est intéressante, pour moi, ça ne suffit pas à rattraper les défauts.


Yes, c'est un peu trop étroit à mon goût dans une ville City, et encore plus devant des modulars. La compatibilité avec les modulars m'embête surtout niveau hauteur, je n'ai de toute façon jamais considéré les plaques de route actuelles comme vraiment compatibles vu que ça rajoute un second trottoir au trottoir existant (même si certains bricolent des solutions qui marchent plutôt bien)

 

J'imagine que si ça prend, ils sortiront aussi des blocs avec un virage.

 
jyl0937 a écrit :

Putain, les gens ! On leur demande de voter pour célébrer le 150ème BirckHeadz et ils choisissent Star Wars ! Le seul thème qui existe déjà sur ce format. :lol:


 [:jeanlucpicard]
Bon en pratique ça ne change rien puisque de toute façon LEGO va très probablement tous les sortir, ils posaient juste la question de celui qui portera le numéro 150. Comme ça certains AFOLs ont l'impression de peser dans les décisions de LEGO, c'est bon pour leur ego et ça doit bien faire marrer les gens à Billund :o


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°61616740
Anio
Posté le 16-12-2020 à 13:21:53  profilanswer
 

jyl0937 a écrit :

Ce que je regrette surtout avec ce nouveau système, c'est qu'au final, les rues vont être très étroites : ça laisse uniquement le petit trottoir devant les modulars et les voies de circulations ne font plus que 8 tenons de large chacune.


Tiens, amusant.
 
Moi, j'ai toujours trouvé les précédentes plaques trop larges.
Avec les tenons au bord des routes et le trottoir des modulars (MOC ou set officiel), j'ai toujours été gêné par cette impression d'avoir 2 trottoirs.
 
Là, ça fera qu'un seul trottoir, je trouve ça plus joli.

n°61616911
gros minet
Posté le 16-12-2020 à 13:42:04  profilanswer
 

antp a écrit :

Analyse des nouvelles pièces de route :
https://www.newelementary.com/2020/ [...] lates.html
C'est pas mal comme système tout de même, même si ça n'a pas le charme des plaques de base classiques (bon de toute façon je n'aimais pas les actuelles, pour moi les seules vraies plaques de route sont celles des années 80 / début 90 :o )

 

Intéressant j'aime bien le principe  [:implosion du tibia]
Pour la largeur suffit de doubler et accrocher avec des plates grises . C'est très modulaire par rapport à des plaques notamment pour la largeur ou la séparation centrale. Par contre pour les virages ça va être compliqué.

n°61617034
skylight
Made in France.
Posté le 16-12-2020 à 13:54:36  profilanswer
 

Faut pas s'inquiéter, Lego va bien nous pondre des belles méta-pièces :o

n°61617122
Brickman
Brickounet
Posté le 16-12-2020 à 14:05:02  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Pour la largeur suffit de doubler et accrocher avec des plates grises


Bah non, parce que du coup ça va être trop large, ça n'ira pas non plus  [:-chris-:3]


Message édité par Brickman le 16-12-2020 à 14:05:25

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°61617168
El Tristo
I'm no superman
Posté le 16-12-2020 à 14:10:13  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


 
Perso ca a du mal à passer la barrière WAF.
J'en ai acheter 3 (Animalerie, Bureau Détective et Banque) qui sont dans la PoS. Mais avec l'augmentation des prix, Mme est pas d'accord pour continuer :o
J'aurai pourtant bien pris le Restaurant, la Librairie ou le Garage :D
 
Les plus anciens, j'y pense même pas.


 
moi je les cache dans la chambre de ma grande fille  [:kna]  
Dark Age ou pas, elle n'a pas le choix :o
 
Allez achète moi mon Restaurant parisien à vil prix  [:dominique webb]

n°61617233
perchut
Deal with it !
Posté le 16-12-2020 à 14:16:40  profilanswer
 

Sont chiant avec leurs "ruptures de stock" sur le shop


---------------
One play at a time.
n°61617245
perchut
Deal with it !
Posté le 16-12-2020 à 14:17:42  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


Mais avec l'augmentation des prix, Mme est pas d'accord pour continuer :o


Genre elle a son mot à dire [:perchut:9]


---------------
One play at a time.
n°61617263
skylight
Made in France.
Posté le 16-12-2020 à 14:19:15  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Mme est pas d'accord pour continuer :o


On voit qui porte la culotte chez vous :o

n°61617264
skylight
Made in France.
Posté le 16-12-2020 à 14:19:28  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Le garage c'est no way pour moi :o
Trop cher pour ce que c'est :(


Franchement il est pas mal :jap:
J'ai été plus déçu par la librairie.


Message édité par skylight le 16-12-2020 à 14:19:49
n°61617486
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 16-12-2020 à 14:42:24  profilanswer
 

Si j'étais pas loin du 29, je risquais la scène de ménage de l'année pour le destoyer à 485€
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] t-31937840


---------------
Topic vente:
n°61617508
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 16-12-2020 à 14:44:03  profilanswer
 

perchut a écrit :


Genre elle a son mot à dire [:perchut:9]


J'ai déjà la Saturn V qui trône fièrement à coté de la TV, le Central Perk pas loin. Et un Baby Yoda custom https://www.hellobricks.com/2019/12 [...] ndalorian/
 
Même si c'est mes sous, elle veut pas que je dépense trop à l'arrache :D


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°61617558
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2020 à 14:48:22  answer
 

antp a écrit :

Analyse des nouvelles pièces de route :
https://www.newelementary.com/2020/ [...] lates.html
C'est pas mal comme système tout de même, même si ça n'a pas le charme des plaques de base classiques (bon de toute façon je n'aimais pas les actuelles, pour moi les seules vraies plaques de route sont celles des années 80 / début 90 :o )


 
 
Sympa ce nouveau système  
 
Intéressant pour faire des dioramas et des hangars de vaisseaux SW du type intérieur d’un star destroyer ou base rebelle

n°61617577
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 16-12-2020 à 14:49:49  profilanswer
 

Petite question: un set xwing 75218 complet avec boite et figurines à 40€ à 15 bornes de chez moi, ça vaut le coup d'aller le chercher?
 
edit: le vendeur peut me le déposer à 100m de chez moi, je pense craquer.

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 16-12-2020 à 14:53:52

---------------
Topic vente:
n°61617655
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-12-2020 à 14:56:37  profilanswer
 

Brickman a écrit :


J'imagine que si ça prend, ils sortiront aussi des blocs avec un virage.


 
Les virages sur 90° en arrondi c'est quand même pas courant dans les villes.
En général tu as des carrefours plutôt que des virages.
Et des rues qui vont pas tout à fait droit, mais ça ne tourne alors que très légèrement.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°61617779
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 16-12-2020 à 15:09:28  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

Et la solution pour les modulars : "posé sur des plates, ça fait le job ! [:alertebricolage] "
 
Il n'y a que moi pour trouver ça dans l'esprit illegal build?? [:persons pr0ject:1]


 
Oui.
J'ai déjà utilisé cette solution pour surélever tout ou partie d'un diorama en expo. Il se trouve qu'une plaque de base posée sur une plate revient à la même hauteur qu'une plate emboîtée sur une plate. C'est aussi la solution que j'utilise pour les étages de mes tours. C'est vachement pratique en fait.
 
 

Sebwap a écrit :

le prix? ça va être bcp plus cher.
Et les plaques posées sur des plaques effectivement ... bof bof.


 
Ça dépend : si tu pose tes plaques de base route comme un sauvage, sans rien dessus, effectivement la nouvelle solution va revenir plus cher (encore qu'avec les plaques de base route, tu as toujours de la "perte" ). Mais si tu commences à aménager tes trottoirs pour avoir quelque chose de propre, ce n'est plus forcément aussi évident.
 
 

antp a écrit :


C'est ce que j'ai avec mes vieilles plaques de route de la 1re génération : deux voies de 8 + la bordure verte, ensuite les modulars et leur trottoirs sont construits sur les 9 studs du trottoir de la plaque de base et débordent sur des plaques de base qui sont à côté.


 
Sur les vieilles plaques de routes, les voies ne font même que 7 tenons (y compris la bande verte). Et je trouve ça trop étroit. Mais après, c'est une question de goût, et de place. ;)
 
 

dioute a écrit :


ptain en auto select sur bricklink, ca me sort plus de 500 € de parts :pt1cable:  
 
bon faut que je fasse l'inventaire de ce que j'ai déjà pour réduire les couts


 
Non mais je ne suis pas fou, je ne compte pas acheter les pièces. Ce sera juste une inspiration pour faire avec mon vrac et ma touche perso.
 
 

Anio a écrit :


Tiens, amusant.
 
Moi, j'ai toujours trouvé les précédentes plaques trop larges.
Avec les tenons au bord des routes et le trottoir des modulars (MOC ou set officiel), j'ai toujours été gêné par cette impression d'avoir 2 trottoirs.
 
Là, ça fera qu'un seul trottoir, je trouve ça plus joli.


 
C'est surtout qu'il ne faut pas poser les plaques de routes sans aménager les trottoirs, sinon effectivement, ça fait un drôle d'effet. La solution place de stationnement n'est pas trop mal je trouve même si ça laisse beaucoup de place à la voiture. Pour ma part, j'y mets des arbres et/ou des candélabres, parfois un arrêt de bus (impossible à caser devant un modular sans prendre toute la place du trottoir) et je tile le trottoir en LBG. Ça n'enlève pas complètement l'effet "double trottoir" mais c'est déjà moins choquant. Le mieux évidemment serait de décaler la ligne LBG le long de la voie et de tout tiler en DBG. Je n'ai plus qu'à remplacer mon stock de tiles 2x2 LBG par des tiles 2x2 DBG. :o
 
 

gros minet a écrit :


Intéressant j'aime bien le principe  [:implosion du tibia]  
Pour la largeur suffit de doubler et accrocher avec des plates grises . C'est très modulaire par rapport à des plaques notamment pour la largeur ou la séparation centrale. Par contre pour les virages ça va être compliqué.  


 
La séparation centrale, on peut déjà la faire avec ces plaques :  [:spamafoote]  
https://img.bricklink.com/ItemImage/PN/85/30225c01.original.png
 
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°61617805
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 16-12-2020 à 15:11:50  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


J'ai déjà la Saturn V qui trône fièrement à coté de la TV, le Central Perk pas loin. Et un Baby Yoda custom https://www.hellobricks.com/2019/12 [...] ndalorian/
 
Même si c'est mes sous, elle veut pas que je dépense trop à l'arrache :D


 
Genre elle a son mot à dire [:perchut:9]²
 
:o


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°61617834
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 16-12-2020 à 15:13:53  profilanswer
 

De toute façon, les vrais n'utilisent pas de plaques de route, ils tilent des kilomètres de bitume [:atom1ck]

n°61617851
Brickman
Brickounet
Posté le 16-12-2020 à 15:14:53  profilanswer
 

antp a écrit :

Les virages sur 90° en arrondi c'est quand même pas courant dans les villes.
En général tu as des carrefours plutôt que des virages.
Et des rues qui vont pas tout à fait droit, mais ça ne tourne alors que très légèrement.


C'est du LEGO, pas du modélisme :o

 

Mais dans l'absolu, il suffira de prendre la pièce de route de base 16x16 en haut à gauche, des tiles sans pointillés, et de mettre dans un des coins, un peu par dessus, une modified plate with curved cutout pour déjà arrondir un peu le virage. L'effet d'arrondi restera très petit (juste 3 tenons de rayon) mais ça sera toujours moins moche qu'un angle droit brut.

 

https://1.bp.blogspot.com/-pFTRJX5D438/X9iHAYSeQCI/AAAAAAAASjQ/BByXcOzw0AMR4wTVXkXG_WNMo1f9P2IxQCLcBGAsYHQ/w640-h536/lego-set-60304-new-parts.jpg

 

https://img.bricklink.com/ItemImage/PN/11/35044.png


Message édité par Brickman le 16-12-2020 à 15:15:46

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°61617871
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 16-12-2020 à 15:16:31  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

De toute façon, les vrais n'utilisent pas de plaques de route, ils tilent des kilomètres de bitume [:atom1ck]


Le Moc Paris Roubaix!


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°61617950
Anio
Posté le 16-12-2020 à 15:23:08  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

De toute façon, les vrais n'utilisent pas de plaques de route, ils tilent des kilomètres de bitume [:atom1ck]


Ca me parait évident.  [:roller and scratcher:5]

n°61618676
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2020 à 16:32:34  answer
 

johnclaude a écrit :

Petite question: un set xwing 75218 complet avec boite et figurines à 40€ à 15 bornes de chez moi, ça vaut le coup d'aller le chercher?
 
edit: le vendeur peut me le déposer à 100m de chez moi, je pense craquer.


 
 
yes  :jap:

n°61618759
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2020 à 16:41:04  answer
 

fastclemmy a écrit :

De toute façon, les vrais n'utilisent pas de plaques de route, ils tilent des kilomètres de bitume [:atom1ck]


 
Les km de tiles y a moyen d’en avoir pour moins cher en allant remplir un gobelet en lego store j’imagine par rapport au site ou BL non ?

n°61618896
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 16-12-2020 à 16:57:17  profilanswer
 


J'ai dû prendre une lourde décision avant l'approbation du topic, je l'ai ramené. Il semble bien complet (il est monté, j'ai des figurines et petites pièces en plus dans la boite avec la notice) et comme le mec était à la bourre il m'a donné un petit set 75223
 
Je pense que je rentrerai dans mes frais si je veux le revendre un jour. Et ça reste sympa à regarder et pas trop encombrant à exposer.


---------------
Topic vente:
n°61620230
Anio
Posté le 16-12-2020 à 19:28:43  profilanswer
 

Je me permets de relayer ici ce topic parce que c'est tellement pas courant : http://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] =6&t=12285

 

La vente d'un R2D2 en taille réelle.  [:clooney22]

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 16-12-2020 à 19:28:58
n°61620383
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-12-2020 à 19:46:46  profilanswer
 

jyl0937 a écrit :


Sur les vieilles plaques de routes, les voies ne font même que 7 tenons (y compris la bande verte). Et je trouve ça trop étroit. Mais après, c'est une question de goût, et de place. ;)
 


 
Oui je voulais dire 6 + bordure, pas 8 :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°61623102
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 17-12-2020 à 07:48:18  profilanswer
 

jyl0937 a écrit :

La réponse de LEGO à ma demande de pièces pour le Sandcrawler :  :lol:  
"Oh non, je suis navrée de lire que certaines pièces de votre Sandcrawler™ se soit cassées lors du démontage ! Il semblerait que vous ayez trop utilisé de "Force" en essayant de les séparer ;)"  
(la faute d'orthographe est d'elle :o )
Bon, au moins, ils remplacent les pièces. Je ne sais pas encore s'ils en envoient 17 ou 30. Suspense !
 


 
Pièces reçues : sur les 17 qui ont cassé, LEGO a finalement bien remplacé les 30 que contient le set.
Ils ne sont pas si mauvais que ça. Ce serait quand même lieux que les pièces ne cassent pas...  :sarcastic:  
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°61623333
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 17-12-2020 à 08:48:07  profilanswer
 

Anio a écrit :

Je me permets de relayer ici ce topic parce que c'est tellement pas courant : http://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] =6&t=12285
 
La vente d'un R2D2 en taille réelle.  [:clooney22]


SPAM !
Ca m'énerve, les gars, ils arrivent sur HFR et hop, ils font de la pub pour leur site inconnu...
 
 :o  :o  :o  


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°61623612
Blaq
Posté le 17-12-2020 à 09:25:18  profilanswer
 

fourer a écrit :


SPAM !
Ca m'énerve, les gars, ils arrivent sur HFR et hop, ils font de la pub pour leur site inconnu...

 

:o :o :o


J'ai de ce pas fais une alerte et une demande de ban.
Tu peux te joindre à l'alerte, merci d'avoir relayé :jap:

n°61623613
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 17-12-2020 à 09:25:24  profilanswer
 

Drapal !
J'ai pas touché à un Lego depuis mon enfance, et j'ai une Saturn V qui va arriver sous le sapin, vu vos retours ça me tarde de voir ce que ça donne :D


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°61623672
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 17-12-2020 à 09:33:41  profilanswer
 

MadBap a écrit :

Drapal !
J'ai pas touché à un Lego depuis mon enfance, et j'ai une Saturn V qui va arriver sous le sapin, vu vos retours ça me tarde de voir ce que ça donne :D


Cela dépend déjà de ton âge... si tu as 16 ans, l'enfance n'était pas si loin.
 
En tant qu'Adulte d'âge mur, se faire dépuceler une 2ème fois par un set de ce niveau risque de rendre amère les expériences suivantes. Bouge pas, on va te faire une liste des 100 sets qu'il faut avoir construit avant d'attaquer la saturn !
 

Spoiler :

La mienne est toujours dans la POS pour cette raison...


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5039  5040  5041  ..  5852  5853  5854  5855  5856  5857

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR