|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 23:45:19 |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
kouz8 vision 10 topic |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 25-11-2020 à 05:38:26 --------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 25-11-2020 à 08:48:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sebwap |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi | Si la réduction n'est pas immédiate, ça ne compte pas.
Sebwap |
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 10:59:19 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
Bref, l'autre rumeur semble effectivement bien pourrie. Ou alors c'est ptet juste un commissariat City et les mecs se montent encore tous le bourrichon Et pour le prix, je n'y ferais pas trop attention non plus --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dioute | chaque année la rumeur commissariat revient |
Sebwap |
|
dioute |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
JyL0937 babouligui acouss et bopipi | La réponse de LEGO à ma demande de pièces pour le Sandcrawler : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | le commissariat?
|
oeuf_en_gelee |
|
santos64 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Si c'est une brigade de police, il faut absolument que je trouve la brigade de feu pour que ça aille avec --------------- Sauce |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi | Les mosaïques Harry Potter sont vraiment vilaines mais le grand assemblage sauve les meubles.
wotdim | Demontage de la maison hantée...
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Anio |
Mais ça reste pas très joli pour mettre en tableau chez soi... Y'a un côté trop propret, trop net, qui donne un rendu trop géométrique. Ce qui est intéressant dans les tableau Lego, c'est que c'est totalement fouillis de prêt, mais tout ressort quand on prend de la distance. Si c'est pour mettre un truc comme ce tableau, autant mettre un poster... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 25-11-2020 à 15:42:09 |
Anio |
Jay Kay | Ptain le civisme sur BrickLink.
Le seul dispo en France est en boîte destroy mais sachets scellés. Je commande a prix d'or. Le set arrive, le vendeur a carrément marqué sur la boîte le prix d'achat. Du coup tu vois bien la sodogravier qui passe.
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Anio | En même temps, boite destroy, marqué ou pas, tu t'en fous un peu non ? |
Jay Kay | Pour un cadeau à un gamin, bof. Le prix écrit dessus, double bof. Le fait qu'il y ait culbute a +200%, triple bof. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Yagmoth Fanboy |
Une offre sur LBC à 60€ en scellé. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
austin24100 | dites vous avez entendu les rumeurs sur les participants a Lego Master?
|
Publicité | Posté le |