| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 23:35:49 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Faut juste tenir sa femme Ce sont mes sous en fait --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
Message cité 2 fois Message édité par theloveboat le 11-12-2020 à 08:59:34 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 09:13:14 ![]()
|
Jay Kay |
Ca c'est le mieux je trouve. Tout remonter un set après l'autre, en redecouvrant les jouets de notre enfance Remember : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43568160 Message édité par Jay Kay le 11-12-2020 à 09:17:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 09:26:23 ![]() ![]() |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | @Jamiroquai Message cité 1 fois Message édité par theloveboat le 11-12-2020 à 09:32:46 |
Blaq | Comment on fait la différence entre PoS et "tiens elle prendra peut-être de la valeur" ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Blaq | En fait j'ai 2 x-wings, un y-wing, un u-wing et un faucon que j'ai jamais monté Mais je pense que c'est plutôt parce que je suis maniaque. |
Chelmi18 |
|
Jay Kay | Blaq : La bienséance du topic voudrait que tu les offres à des membres dans le besoin, pour qu'ils puissent eux aussi en profiter
Genre un set qui fait le tour des membres du topics inscrits. Faudrait boucler ça de manière intelligente, mais ça serait pas con comme technique. Soit chacun participe à l'achat, reste à déterminer comment son réparti les sets après la boucle, Soit une personne achète, et les autres payent un petit tarif de loc (5% du prix du set) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-12-2020 à 10:14:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yagmoth Fanboy |
On est juste pacsé Bon elle aime bien les Lego quand même, même si elle s'en défend, elle a quand même trié avec moi un vrac de 60kg qu'on a acheté sur LBC --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Blaq |
Rigolo cette idée de tournante mais quid des frais de ports ? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 10:19:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 10:22:24 ![]()
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 10:35:21 ![]() Purée avec toutes les productions SW que Disney vient d'annoncer, ça va en faire des lego à acheter pour les prochaines années |
kikafars ou pas... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
|
matthew027 | Si quelqu'un a trop dépensé, que sa femme menace de lui couper les vivre, et qu'il souhaite se débarrasser de sa barge de Jabba (75020) à prix raisonnable (même sans les figs de Jabba et Leia que j'ai déjà), je serai éventuellement preneur --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Brickman Brickounet |
Sinon je viens de me faire ma dernière commande de l'année sur le B&P, la prochaine ça sera pour les nouveautés 2021 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |