| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 12:09:40 ![]() ![]() |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 01-12-2020 à 12:48:25 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai déjà du mal à aller aux Halles alors So West... Mais c'est bon à savoir --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 18:14:09 ![]() ![]() |
matthew027 | Acheté le casque de Stormtrooper ce midi à Leclerc à -40% soit 34 euros ... j'aurais pas du acheté le casque de Boba Fett la semaine passée sur le site leclerc culture (29 balles je crois), du coup va falloir que je continue la collec l'an prochain (je zappe le casque de pilote car je vais me concentrer sur les emblématique à mon sens) ... il semble qu'il y aura celui de vador et celui de scout trooper et le 3eme n'a pas été leaké il me semble, je prie pour que ce soit un casque tout pourri pour qu'il ne me plaise pas mais je sais pas pourquoi je sens bien un casque de clone donc achat impératif ...
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Anio |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
antp Champion des excuses bidons | Si tu es déjà réveillée, c'est le moment d'aller sur le site : je viens de faire ma commande, le set était en stock juste maintenant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Leewan McGregor | J'étais en train de lire vos messages quand un livreur de Chronopost est venu déposer le 10264. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Chelmi18 |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
kouz8 vision 10 topic |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 11:16:29 ![]()
|
Jay Kay | Tiens marrant que ça parle train. Minijay#1 va recevoir le 60198 en complément du 60197 reçu l'année dernière. J'ai ajouté un 60205 et un 60238. Et je suis en train de poser 30m2 de plancher dans le grenier pour mettre tout ça bien à plat. Ensuite, y'aura plus qu'a acheter du modular en douce ps : quels sets trains sont rétrocompatibles ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-12-2020 à 11:29:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-12-2020 à 11:43:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jay Kay |
Nope, pas tout, mais comme j'ai un peu de place en arrivance et que les gamins vont être a fond les 5/10 prochaines années, je réfléchi
C'est ce que j'avais compris btw, j'aurais surement pas le budget pour tout avoir ^^' L'idée c'est déjà de concevoir un petit plateau chouette avec du train et du bâtiment. hs : D'ailleurs, je crois que je vais mettre une moquette rase, pour être confort au sol et idéal pour du légo. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-12-2020 à 11:47:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Astro-Pepito |
Clair, surtout avec ces enculés de civismeurs qui vendent 10% plus cher que le prix du shop
Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 02-12-2020 à 12:08:45 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
skylight Made in France. |
|
Jay Kay |
Je vise un truc ultra ras, genre moquette de parc expo. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |