| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 08:54:04 ![]() ![]() |
Anio |
Brickman Brickounet |
LEGO passe bien à des séries de 12 personnages en 2021 (en tout cas au moins pour cette série 21) Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 30-11-2020 à 08:57:07 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 08:57:52 ![]() Bon j’ai acheté un faucon 75257 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | terrible l'apiculteur ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
raph0ux Amateur de PC |
Minifigures madness --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 09:40:01 ![]() ![]() |
|
raph0ux Amateur de PC |
Oui, ils font des prix de gros, c'est pas mal en s'y mettant à plusieurs --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
omegars | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
omegars | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par omegars le 30-11-2020 à 10:52:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 10:57:07 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | D'ailleurs en parlant de ça, c'est fou les stocks de série Disney n°2 qu'il reste... ils arrivent pas à s'en débarrasser ou quoi ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
skylight Made in France. | C'est rigolo, le 31109 (Bateau pirates Creator 3 en 1) est très souvent à -40% sur la zone, Lego se fait vraiment une marge de fou |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
raph0ux Amateur de PC | Tu mets des pieds au lieu de mettre des roulettes, comme ça c'est à la hauteur que tu veux --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 13:27:25 ![]()
|
Anio |
Dans le cul Lulu. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 30-11-2020 à 14:38:45 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Contacte le service client. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
raph0ux Amateur de PC | Rien ne t'empêche de ne pas acheter leurs tiroirs et de mettre ceux que toi tu veux dans le meuble --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par milfeuilles le 30-11-2020 à 15:02:34 |
shadow lord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |