| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : Pas d'avant première VIP pour les livres, c'est juste les nouveautés de janvier, disponibles le 1er janvier pour tout le monde. Très probable par contre que ce soit en rupture très vite sur le Shop. Comme d'hab, il y a toujours moyen de gratter quelques euros sur Amazon ou avec d'autres promos, mais 1/ pas forcément tout de suite et 2/ pas forcément grand chose vu le prix de base des boîtes. Perso dans un cas comme ça, surtout si cadeau sur le Shop, je prends sur le Shop. Tout dépend de l'effort que tu veux mettre à suivre les possibles promos vs. ton envie d'avoir le set rapidement vs. les possibles cadeaux sur le Shop vs. l'ampleur de la bonne affaire qui devient significative pour toi. J'en connais qui commandent systématiquement day one juste pour le plaisir d'acheter sans attendre, d'autres qui sont prêts à rouler 100 km pour gratter 2 euros --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 14:25:13 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 14:52:52 ![]()
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-11-2020 à 15:02:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 15:05:54 ![]() ![]() |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
kouz8 vision 10 topic |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 17:23:15 ![]() hormis amazon.de, y a des sites à surveiller pour avoir des alertes de prix pour ce genre de sets ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Brickwatch, dealabs, avenuedelabrique, ...
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 17:43:04 ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Tour d'Astronomie HP à 56,18€ (cagnotte Auchan déduite) vs 110€ S@H sur auchan.fr Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 18-11-2020 à 18:38:11 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 21:13:58 ![]() Ok merci |
blum95 PSN ID: blum95 |
boelraty | C'est moi où les notices d'il y a 25-30 ans étaient beaucoup moins détaillés que pour les versions d'aujourd'hui ? Je suis hyper surpris de voir certains légos tout de même pas ridicules expliqués en moins de 15 étapes.
Message cité 1 fois Message édité par boelraty le 18-11-2020 à 22:15:31 |
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 18-11-2020 à 23:47:55 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | C'est quoi ce délire sur les pieces marron?
|
matthew027 |
J'exige des éclaircissements du topic, je viens d'acheter le sandcrawler du pauvre (le 75220) et je dois savoir si je dois déjà le regretter --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Elles sont plus susceptibles de casser. Les dark red aussi.
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 19-11-2020 à 00:57:38 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 02:38:53 ![]() Ah ben bravo Brickounet t'es un merveilleux reporter Lego <3 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cavannus | Bon, j'habite en Amérique du Nord et j'ai l'Assembly Square en bonne position dans ma POS : je vous raconterai si ça m'explose en plein visage... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour les pièces qui cassent, en effet en démontant mon appart Lego les trois tiles-with-clip en reddish brown utilisées dedans sont cassées. Message édité par antp le 19-11-2020 à 08:10:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah merde, moi qui pensais que le nouveau design de la pièce était plus résistant. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC | Les tile with clip c'est bien de la merde comme pièce et pour toutes les couleurs... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
matthew027 | Pas rassurant sur le long terme pour nos sets qui contiennent les 3 types de couleur citées. Lego a un bon SAV pour l'instant donc pour les pièces standards ça devrait gérer mais quid des pièces exclusives dans ces couleurs, vu qu'ils ont l'air de ne pas conserver leurs pièces exclues plus de 4 ans environ (dernières XP) et que ça risque de diminuer vu le nombre de sets grandissants, une pièce exclue importante dans un set en marron qui pète et t'es deg ... Edit : IWH 5000 Message édité par matthew027 le 19-11-2020 à 09:04:19 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |