| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Super joli, chapeau. Clairement pas vu venir celui là, et sacrée qualitance, on n'a même pas l'impression que c'est fait avec des contraintes d'inventaire Message édité par Brickman le 17-11-2020 à 17:52:35 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 17:52:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 17:52:54 ![]()
|
dioute |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Professor |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 20:31:08 ![]() ![]() |
boelraty |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
Anio |
|
Professor |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 22:47:55 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kouz8 vision 10 topic |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est subjectif --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
dioute |
|
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 12:40:04 ![]() Mario a bien brossé cette nuit |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je vais démonter mon Sandcrawler UCS pour faire un peu de place : croisez les doigts pour qu'il n'y ait pas trop de casse sur les pièces marron. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
valoris | Pour ceux qui l'auraient ratée, la petite gymnastique de arte sur le gars qui répare les murs avec du légo.
|
kouz8 vision 10 topic | pour info en passant via la page rakuten sur les sites associés on peut recuperer 20% en superpoints chez Lego je ne sais pas cb de temps dure l'offre (20% de la valeur de vos achats a depenser sur le site rakuten en gros, il faut bien sur avoir un compte rakuten) (tout le reste de l'année il y a 10% ca vaut déjà le coup) Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 18-11-2020 à 12:57:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 13:00:33 ![]() Démonter un set marron mauvaise idée tu as.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2020 à 13:16:38 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brickman Brickounet |
Comme d'hab, il y a toujours moyen de gratter quelques euros sur Amazon ou avec d'autres promos, mais 1/ pas forcément tout de suite et 2/ pas forcément grand chose vu le prix de base des boîtes. Perso dans un cas comme ça, surtout si cadeau sur le Shop, je prends sur le Shop. Tout dépend de l'effort que tu veux mettre à suivre les possibles promos vs. ton envie d'avoir le set rapidement vs. les possibles cadeaux sur le Shop vs. l'ampleur de la bonne affaire qui devient significative pour toi. J'en connais qui commandent systématiquement day one juste pour le plaisir d'acheter sans attendre, d'autres qui sont prêts à rouler 100 km pour gratter 2 euros --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |