| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
matthew027 | Reprise du message précédent : Lego a un bon SAV pour l'instant donc pour les pièces standards ça devrait gérer mais quid des pièces exclusives dans ces couleurs, vu qu'ils ont l'air de ne pas conserver leurs pièces exclues plus de 4 ans environ (dernières XP) et que ça risque de diminuer vu le nombre de sets grandissants, une pièce exclue importante dans un set en marron qui pète et t'es deg ... Edit : IWH 5000 Message édité par matthew027 le 19-11-2020 à 09:04:19 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 09:03:44 ![]() ![]() |
Anio | IWH. |
roi de piques aucun rapport | Nous partîmes trois cents, mais par un prompt renfort, nous nous vîmes cinq mille en arrivant au Lego store ! |
Lomba | On a parlé de l'émission Lego qui arrive sur M6 ici ???
|
kurinzu | IWH |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Il ne faut pas traîner pour faire partie du Club. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Mountain Dew Son of Washington. |
Oui, hier ou avant-hier. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Astro-Pepito |
Super la distanciation |
raph0ux Amateur de PC | J'ai des jaunes de guirlandes de sets de Noël qui ont pété, au moins un sur mon 75192 aussi et un sur la maison hantée Monster Fighters... J'attends encore quelques pièces pour faire une demande de SAV, pas trop fan de l'idée de les contacter pour une pièce Et IWH bien entendu Message édité par raph0ux le 19-11-2020 à 09:23:49 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 09:23:22 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | IWH 5000 |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 19-11-2020 à 09:24:58 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jay Kay |
J'utilise plus amazon, mais merci pour l'info.
Pour moi la version originel était bien plus solide (plus de matière)
IWH BTW Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 19-11-2020 à 09:25:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
fourer Tartiflette Connection | I Am Here and since FP : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6257742
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
raph0ux Amateur de PC | 7 ans pour moi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Y'a pas que la quantité de matière, il y a aussi la forme de la pièce qui joue sur sa résistance. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Brickman Brickounet | IWH Message édité par Brickman le 06-09-2021 à 22:59:52 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor | IWH 5000
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
dioute |
|
henoutsen |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Un fossile ne bouge pas normalement |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
henoutsen |
memaster ki a volé mon 62? | IWH --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | iwh saint mille Message édité par Timoonn le 19-11-2020 à 10:38:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | IWH aussi --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 10:53:52 ![]() Iwh5000 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 11:04:06 ![]() IWH5000! |
par-hasard | --------------- Achievement HFR unlocked |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 11:39:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 11:40:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |