| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
maxjack | Reprise du message précédent : --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 00:09:13 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | j'vous souhaite d'essayer de le monter, c'est un vrai défi au moins Message édité par skylight le 15-09-2007 à 00:12:31 |
maxlemalade | kler |
Anio | hum.... je viens de me pencher sur la notice du moteur radial. selon son auteur, le bielles sont trop proches du centre : en position basse le piston ne sort presque du cylindre (côté intérieur) et en position haute il arrive à peine au milieu de la chambre de combustion. Il faudrait donc augmenter la longueur des bielle. Cela n'est pas possible. Mais on peut peut-être les éloigner du centre avec cette pièce : Bon après faut solidifier un peu cet ajout avec pin et manchon bien sur. Vous en pensez quoi ? Edit : en plus ça faciliterai peut être le montage vu que le pistion sortirai plus difficilement Message édité par Anio le 15-09-2007 à 00:16:26 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://mouniere.blogspot.com/2007/09/technic-8044.html
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oxycrest | oui Timoonn ? |
maxlemalade | j'viens de monter mon tout juste recu 8836 ... roh, j'ai 3 pieces de couleur differentes mais ca permet deja de voir fonctionner le modele et franchement, il est tres reussit |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 14:25:21 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le moteur n'est pas entraîné aussi, me gourje? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-09-2007 à 14:26:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oxycrest | Je me rends compte qu'il y a quand même beaucoup d'intérêt autour des anciens set, fullstud. Qu'on ils de mieux que les nouveaux ? |
Anio | ouais, ce sont nos mains qui le font tourner ! |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils ont de la personnalité --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | ils ont une personnalité différente. |
Oxycrest |
Tu trouve qu'ils en ont plus que les studless ? (de la personnalité) Une analyse simpliste conclurait que les studless sont plus modernes, rien d'étonnant, mais personnellement, je trouve leur ligne beaucoup plus jolie, mieux réussie, les anciens modèles sont plus bruts de décoffrage ! C'est normal me direz-vous, plus on avance dans le temps, mieux c'est... Message cité 1 fois Message édité par Oxycrest le 15-09-2007 à 15:00:43 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le studless renie le passé originel de la brique ainsi que le pneumatique, les micro-moteurs, etc. Ajouté à une qualité des pièces bien inférieure. Message édité par Timoonn le 15-09-2007 à 15:08:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Tanyia | Beaucoup beaucoup de travail ces derniers temps... mais je ne résiste pas à la tentation : le studless c'est bieeeeeeeeeeeeeeen ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | -_- |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Tanyia | Le travail en informatique, ca a ses avantages ^^ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bof --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oxycrest | faites quoi dans la vie ? Perso je suis étudiant... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya déjà un typok sur lp Message édité par Timoonn le 15-09-2007 à 19:54:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oxycrest | Franchement c'est fatigant de devoir décripter ce que tu veux dire en utilisant ton charabia non accessible aux noobs tels que moi... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et tu veux que je le dise comment?
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 20:32:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2007 à 20:52:22 |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 20:52:39 ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Drapal !
|
maxlemalade | dites moi, quelle est la reference du gros camion vert a code barres ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | |ll|llll||ll|||ll|ll||| --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 8479 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-09-2007 à 21:51:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | ALors là, want a review --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Anio | Je l'ai acheté quand il est sorti ce camion, ben j'ai pas du tout accroché (surtout vu ce qu'il m'a couté). C'est de l'electronique plus que du Lego je trouve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |