| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 22:04:40 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il est très moyen --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Yeeeeeeees ! On est d'accord ! |
maxlemalade | bah en meme temps, a priori, il est vraiment super incomplet ... j'suis juste sur qu'il y a le module comme ca |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quel bordel ca devait être quand même Entre le scan des codes et devoir changer le moteur de côté Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 15-09-2007 à 22:10:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Anio |
|
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 22:18:02 ![]() |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 22:18:02 ![]() ![]() |
Anio | Ben les pièces bof... le boitier electronique ne vaut pas tripette je trouve. Les câbles (j'en ai tout le tour du ventre...), les poutres noires (idem), bof... Edit : Les mindstorms sont dans le même genre que ce modèle, mais beaucoup plus complet. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 15-09-2007 à 22:26:13 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah non la liste de pièces est bien sympate quand même! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 22:26:31 ![]()
|
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 15-09-2007 à 22:33:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | si tu y trouves ton bonheur, c'est bien l'essentiel ! |
Anio | Tu m'as l'air de faire un paquet d'acquisition en ce moment. Je me trompe ou c'est toujours comme ça ? |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 23:02:37 ![]()
|
Anio |
|
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | cb le 8865? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-09-2007 à 23:24:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je doute (les zautres, cherchez pas trop de quoi on parle, mais pas de saiske Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 16-09-2007 à 00:06:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 00:35:13 ![]() Bon bah, vous battez pas. On verra ça demain. Que le meilleur gagne. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 00:48:00 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En plus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 00:50:07 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bah... ça dépendra si il sera encore en vente d'ici là, vu la collectionabilité de l'objet --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sebzinzin vivement mi-décembre | bin c'était toute la question :-) --------------- sébastien |
sebzinzin vivement mi-décembre | OK, merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par sebzinzin le 16-09-2007 à 09:38:57 --------------- sébastien |
Anio | Ou sinon, tu peux leur téléphoner afin de grapiller quelques infos. c'est gratuit... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |