| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 18:31:01 ![]() ![]() |
Anio | C'est bon, j'ai trouvé (plus facilement que ce que je pensais) : http://lsystec.free.fr/ rubrique Technic/Moteur radial à 12 cylindres. J'adoooooore ! Edit : il y a meme le fichier MLCAD !!! Message cité 1 fois Message édité par Anio le 14-09-2007 à 18:35:41 |
Anio | Juste au dessus |
Anio | Petite question : sur MLCAD, vous connaissez un truc qui permet d'aimanter les pièces, ou alors il faut tout les placer à taton (pixel par pixel) ?? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Non, ça a déjà été demandé ici...
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Anio | Duckleroidelamare, ta signature me fait penser à Ludwig von 88 ! Message édité par Anio le 14-09-2007 à 19:09:35 |
Lord deep | Je dirais qu'il y a de l'inspiration Pérusienne ... Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 14-09-2007 à 19:13:13 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est du Perusse Inculte. Edit : Caramelized... Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 14-09-2007 à 19:12:09 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 19:11:46 ![]() ![]() |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | La vieille roulotte crade ? Celle où on te sert un salade dans laquelle on peut voir des coxxynelle en escapade ? /nostalgie Message édité par JFKen le 14-09-2007 à 19:17:40 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut faire des galipeurs en Lego --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
maxlemalade |
|
lorddsp |
lorddsp | ok, surtout pour 8€ ;-) avec la boite et tout ....
Message édité par lorddsp le 14-09-2007 à 20:51:29 |
maxlemalade |
|
lorddsp | je suis vraiment content de revenir au old school, marre des studless.
Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 14-09-2007 à 21:00:46 |
maxlemalade |
|
lorddsp |
maxlemalade |
|
skylight Made in France. |
|
Anio | Nan faut que tu perséveres ! Vas-y, essaie encore ! Tu peux pas arrêter si près du but ! |
maxjack | Sur peeron, comment fait on pour obtenir la liste de toutes ses pièces ?
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Anio | Jpense qu'il faut être enregistré déjà.
|
maxjack |
Message édité par maxjack le 14-09-2007 à 23:13:52 --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
maxjack |
Message édité par maxjack le 14-09-2007 à 23:47:34 --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
maxlemalade |
|
skylight Made in France. | bah quand c'est en V ou en ligne, spa compliqué, mais en radial, je t'assure que c'est la merde |
maxlemalade |
|
maxjack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |