| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 17:04:29 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Tokatine | Ce type de câlin : --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
doudou5 ACA a vaincu | Personne n'a d'info sur un éventuel retour d'une gamme Castle / Kingdom... bref moyenâgeuse ?
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Si on aime les châteaux, faut aller chez Playmobil Aucune gamme Castle dans les leaks de catalogue retailer 2021, donc très peu de chance que ça soit prévu sur S1 2021. Pour la suite, tout est toujours possible évidemment, mais pas d'info, et peu probable vu l'orientation de leur stratégie. Peut-être un jour un one-shot comme le Pirate Bay histoire de faire le buzz et de faire plaisir aux vieux nostalgiques pour qu'ils arrêtent de réclamer pendant quelques années. Ça s'est un peu excité à un moment parce que LEGO a teasé un logo "LEGO Mythica: World of Mythical Creatures" et que beaucoup se sont imaginé un retour de la gamme Castle, mais a priori c'est juste une nouvelle zone d'attractions dans le parc Legoland Windsor comme l'a dévoilé le communiqué qui a suivi un peu après : https://www.merlinentertainments.bi [...] o-mythica/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
skylight Made in France. |
|
Anio |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 21:13:34 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
Edit: pour faire plus construit, c'est triste Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 08-11-2020 à 22:17:38 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kouz8 vision 10 topic |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 06:58:14 ![]()
|
@chewie | Ca me fait penser que je suis toujours sur la waiting list du Löwenstein Castle de bricnlink depuis Juin 2019. Faut être patient |
Brickman Brickounet | Ma review du Razor Crest The Mandalorian : https://www.hellobricks.com/2020/11 [...] zor-crest/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Anio |
raph0ux Amateur de PC | J'ai vu passer des rumeurs sur un tarif >600$ pour le prochain UCS SW... Ils sont sérieux les mecs là ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le Faucon est à 750€, ça passe |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
Un groupe FB LEGO US à la con A plus de 600 balles la canonnière risque de pas être super ouf. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 09-11-2020 à 10:33:08 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
--------------- Feed-Back |
Anio |
|
Anio |
Brickman Brickounet |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
raph0ux Amateur de PC | Ah j'ai retrouvé la publication, ça disait 633$ pour le 18/11 avec une source lvl : trust me bro.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | En même temps vous parlez d'un set UCS Star Wars Donc réellement, on s'en fout. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 15:28:33 ![]() Quelqu'un a pu choper un lego magazine sorti aujourd'hui ? J'ai été chez mon buraliste qui me dit que l'éditeur est en galère à cause du covid |
matthew027 | Quel magazine Lego ? Si c'est celui de Star Wars qui permet de faire ça, alors oui je l'ai pris samedi chez mon marchand de journaux Coût total de l'opération : 18 € - moins de 12 € de pièces chez lego (frais de port inclus) et 6 € du magazine. J'avais en effet 80% des pièces dans mon vrac Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 09-11-2020 à 15:51:35 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
raph0ux Amateur de PC | Ah mais bordaÿl il me faut cette fig --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |