| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 16:04:39 ![]() ![]() |
matthew027 | Tiens au fait, j'avais posé une question il y a quelques jours/semaines pour créer un escalier en colimaçon pour créer un lien un peu plus sympa entre les sets du palace de Jabba et de la fosse du Rancor, voilà le résultats. C'est sobre mais franchement ça me suffit Voilà voilà pour le MOCeurs de bas niveau que je suis Ps : j'ai fait avec les pièces du vrac (et j'avais pas de pièces arrondies pour la base dommage mais j'ai enfin pu refourgué comme base la pièce dark bluish grey du set de base lego dimensions Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 09-11-2020 à 16:09:41 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 09-11-2020 à 16:12:06 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
skylight Made in France. |
|
Chelmi18 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 17:13:51 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 19:08:24 ![]() Est ce que quelqu'un a un lien pour connaître les prochains cadeaux-commande du site lego ? |
matthew027 |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 09-11-2020 à 20:37:03 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelqu'un a acheté le 60257 ? ça me parait cher pour la quantité de brique mais ça fait plait au gamin |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 21:14:58 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Après effectivement le vaisseau n'est pas ce qu'il y a de plus sexy, la hype est surtout là grâce à celle de la série, merci baby Yoda. (Mais bon, même la hype de la série, j'ai du mal à la piger. L'histoire n'avance pas, c'est mou, hyper linéaire... Ça se regarde mieux que la dernière trilogie - c'est pas dur - mais c'est quand même loin d'être très excitant une fois la découverte passée) Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 09-11-2020 à 22:16:35 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Sur le Razor Crest, typiquement, pour avoir un design visuellement sympa, faut rendre le vaisseau un peu plus profilé. Plus sharp quoi. Là, c'est tout le contraire : c'est un Razor Crest qui sort du McDo. La version playset officiel est pas mal, et c'est d'ailleurs ce qui a été tenté. Mais ça reste du playset : détails moyens et finitions à serpette (par rapport à un UCS, j'entends). Message cité 2 fois Message édité par Anio le 10-11-2020 à 01:08:38 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 09:32:16 ![]()
|
Tokatine | Bah, tout est lié à la hype, c'est quoi qui vous choque ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dafiiiiid Textual Pervert | C’est un super set d’expo, je ne vois pas le problème, ni l’incompatibilité. --------------- Gal' HFR |
Tokatine | Quelqu'un a pris le batwing ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |