| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Brickset avait même été jusqu'à faire une review du Super Star destroyer Lepin : c'est nettement plus border line, mais c'est Brickset, ils sont un peu en position de force vis à vis de LEGO donc c'est pas la même histoire. A mon niveau ce serait probablement mal vu de faire du Lepin (en plus d'être illégal de toute façon), mais rien n'interdit de reviewer les marques clones, tant que ce n'est pas de la promotion de contrefaçon et que je ne deviens pas ambassadeur d'une marque clone en parallèle de LEGO (ça c'est un point qui a été récemment précisé par LEGO, ils ne sont pas très partageurs Pour ceux qui s'intéressent aux clones chinois, la dernière édition du petit guide du LEGO communiste date de 2018 : https://brickset.com/article/38929/ [...] -lego-2018 Après j'ai déjà à peine le temps de monter tous les sets LEGO qui m'intéressent, donc je vais rester concentré sur les vrais LEGO --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 11:28:05 ![]() ![]() |
j_f |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
j_f | à priori oui
Message cité 1 fois Message édité par j_f le 01-11-2020 à 13:17:27 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 13:41:45 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | 107€ la Saturn sur Amazon
|
Brickman Brickounet |
Ouep, ya ça
Après la difficulté c'est que sur beaucoup d'aspects (sécurité, composition du plastique, conditions de travail, durabilité, etc...), ça nécessite du matériel, des compétences et un recul pas évidents à avoir. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Mountain Dew Son of Washington. |
Brickman Brickounet |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Batou |
|
jossbob88 |
--------------- |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 01-11-2020 à 18:29:13 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Batou |
|
joueur de flute |
Tokatine | Environ 1 cinquième d'un Black Pearl Lego --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Une amende + la saisie et la destruction de l'objet contrefait |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
joueur de flute | L'original était facturé combien à sa sortie à l'époque ? |
Brickman Brickounet |
kouz8 vision 10 topic | j'ai quelques figs chinoises qui sont pas vilaines
|
kouz8 vision 10 topic | c'est écrit lego sur les livrets d'instruction, a voir sur les tenons sur place je suis sensé récupérer le tout monté pour vérification d'inventaire Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 01-11-2020 à 20:55:52 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
kouz8 vision 10 topic | apparemment le mec se débarrasse de sa collection...
|
Anio |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | à quel moment un mec qui a été collectionneur à un moment pourrait vendre aussi peu cher ? |
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 01-11-2020 à 21:49:46 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 01-11-2020 à 21:53:37 |
|
Professor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |