| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 14:19:53 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Même au bout de 20 séries "classiques", LEGO arrive encore à faire des choses intéressantes. Je l'aime vraiment bien cette série !
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 31-10-2020 à 15:44:53 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu as des infos sur le prochain modular? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tokatine | D'accord avec Cybieres. Pour moi, c'est 15 octobre - 15 décembre les plus beaux coups. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 19:19:19 ![]() ![]() |
Anio |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
yonafunu |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je ne saurais que te consieller de lire la première page. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yonafunu |
antp Champion des excuses bidons | Sympa... Ça c'est sûr que je l'achèterai --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Belle bête |
Anio |
Message édité par Anio le 31-10-2020 à 21:53:06 |
Brickman Brickounet |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 22:30:43 ![]() |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio |
Tokatine | Tout ça avec la bénédiction du taulier --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 07:22:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 08:22:55 ![]() je pensais à des photos en fait pour étayer ses impressions |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 09:06:31 ![]()
|
Brickman Brickounet |
Brickset avait même été jusqu'à faire une review du Super Star destroyer Lepin : c'est nettement plus border line, mais c'est Brickset, ils sont un peu en position de force vis à vis de LEGO donc c'est pas la même histoire. A mon niveau ce serait probablement mal vu de faire du Lepin (en plus d'être illégal de toute façon), mais rien n'interdit de reviewer les marques clones, tant que ce n'est pas de la promotion de contrefaçon et que je ne deviens pas ambassadeur d'une marque clone en parallèle de LEGO (ça c'est un point qui a été récemment précisé par LEGO, ils ne sont pas très partageurs Pour ceux qui s'intéressent aux clones chinois, la dernière édition du petit guide du LEGO communiste date de 2018 : https://brickset.com/article/38929/ [...] -lego-2018 Après j'ai déjà à peine le temps de monter tous les sets LEGO qui m'intéressent, donc je vais rester concentré sur les vrais LEGO --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |