| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
athlon64 AMD ruled the world | Reprise du message précédent :
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 15:25:42 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Avancement de la reconstruction de ma ville Lego...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
antp Champion des excuses bidons | Oui, j'ai acheté une maison avec ma compagne, on a eu les clés en mars, emménagé en juin quand le plus gros des travaux étaient finis. On a déménagé mon appart en juillet quand les pièces principales étaient finies et qu'on a pu libérer de la place pour faire venir les meubles qui restaient (au début on avait juste amené ses meubles, et le lit qui était chez moi). Comme j'avais posté précédemment j'ai démonté la réplique Lego de mon appart. Message édité par antp le 25-10-2020 à 18:11:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau | il me semble qu'il enménage avec miss TP burned ... je frappe trop lentement sur redface Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 25-10-2020 à 18:10:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
Good luck Message édité par Brickman le 25-10-2020 à 19:00:25 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
Ou alors je fais un 2e niveau, j'accroche une étagère au-dessus Message cité 2 fois Message édité par antp le 25-10-2020 à 18:52:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 18:50:52 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 08:32:01 ![]() je pense revendre 3 vaisseaux SW UCS
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2020 à 08:32:59 |
Ecco Dolphin Spirit | Option sur le Y-Wing si prix correct et remise HFR --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Il manque le souriard |
|
Anio | C'est des UCS. J'exerce mon droit de préemption universel. |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas toujours intéressant attention --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
roi de piques aucun rapport | Lego Ideas : il est bien fait ce site : chaque notification de réglage s'empile sous la précédente |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 14:56:09 ![]()
|
matthew027 | J'ai récemment acquis le palais de jabba et la fosse du rancor à prix correct ... alors c'est super on peut mettre l'un au dessus de l'autre mais la tour du palais se retrouve dans le vide si on ne l'enlève pas ... du coup je me suis dis hier soir, tiens si je tentais de créer un rocher et un escalier en colimaçon avec mon vrac ... j'e saiscomment faire pour le rocher, et j'ai harmonieusement créé une petite base à ce dernier qui s'accorde avec les sets ... mais passé à l'escalier lui même qui doit faire 13 briques environ de haut : ah bah merde comment je pourrais faire ... j'en appelle donc aux maîtres constructeur du topic pour des idées/réalisations --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Anio |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 17:32:12 ![]() finalement ils devraient faire tous les sets blancs en tan, le jaunissement lié au temps se voit pas |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
pioupiouse | Hello, ça fait un bail !
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 19:50:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 20:35:46 ![]() |
Chelmi18 | C'est quoi ça ?! Quelqu'un a déjà testé ? Message édité par Chelmi18 le 27-10-2020 à 20:37:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |