| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
joueur de flute | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 19-10-2020 à 16:48:32 |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 16:47:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 17:11:41 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
santos64 |
|
Elendili |
|
Professor |
|
GarouWarrior |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
vofou |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 19:05:11 ![]() ![]() |
joueur de flute |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ouuuh --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oslan |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Professor |
Elendili |
Message édité par Elendili le 20-10-2020 à 07:59:24 |
vofou |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je suis passé au store de Lyon hier soir, pour prendre un pack de figurines Halloween. Mais ils n'en avaient plus |
Anio |
|
vofou |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit | Bien sûr que si --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Leewan McGregor | Après certaines refs sont pas dispo chez Lego donc il faut passer par les deux en général. L'avantage de commander chez Lego c'est que tu peux avoir des pièces récentes / présentes uniquement dans des gros sets pour pas trop cher (mais pas nécessairement moins cher que sur BL) et en bonnes quantités (enfin pas plus de 200x chaque référence), et que les frais de port sont vraiment bas. En plus tu gagnes des points VIP. Par contre faut être patient, les commandes mettent plusieurs semaines à arriver. Un autre inconvénient est qu'il faut remplir le panier à la main, donc renseigner chaque ref (donc c'est mieux d'avoir un onglet avec Bricklink à côté, voire Brickset/ Rebrickable aussi), l'ajouter au panier, mettre la bonne quantité, pour parfois tomber sur un message d'erreur (on parle du site de Lego hein), bref, c'est beaucoup plus fastidieux que sur BL où les paniers sont créés automatiquement quand on passe par une Wanted List.
Message édité par Leewan le 20-10-2020 à 15:33:30 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Si ce n'est pas annulé au dernier moment et si vous n'avez pas peur du vilain virus, passez faire un petit coucou. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Applique les gestes barrières |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je pars toujours équipé pour me protéger des Playmo --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
Tokatine | - Do you speak french ?
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
weyland yutani Not bad for a human |
austin24100 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
zenaare | C'est anormalement long en ce moment les livraisons Lego ?
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 | |