| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 13:00:16 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 13:41:06 ![]() ils n'ont pas arrêté ce service temporairement à cause du covid ?
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 23-10-2020 à 13:50:01 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 13:57:55 ![]() ah tant mieux |
Brickman Brickounet |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Des bons prix sur la zone allemande si jamais ça intéresse du monde.
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 19:01:52 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
raph0ux Amateur de PC | C'est donc le moment d'y aller si t'es mauvais en optimisation --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit | Côté rangement bah c'est plein donc bof, dépoussiérage, ça se fera quand on déménagera --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 15:26:31 ![]()
|
Anio |
Dafiiiiid Textual Pervert | Au store de Lyon, les vendeurs servaient dans des petits sacs papier LEGO la dernière fois que j’y suis passé. Je n’ai pas fait attention à la quantité mise dedans. --------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 15:45:54 ![]()
|
kouz8 vision 10 topic | ca depends de ce que tu stack, pour des petites pieces pas sur que ce soit hyper rentable Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 24-10-2020 à 16:15:00 |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
|
zard0z |
|
Anio |
Chelmi18 | Un Raspberry Pi + 1 Arduino + LEGO = un microscope home made |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 21:16:18 ![]() Mon père a retrouvé mes lego space police, le set 6984. Je ne sais pas qui était le plus content, moi ou Scarynou ?! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio | |
athlon64 AMD ruled the world | Monté la Fiat 500 hier, plutot sympa, la façon de faire tenir le pare choc arrière je m'y attendais pas. Dommage de pas avoir de direction, mais vu la taille surement compliqué a mettre en place.
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Anio |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Anio |
|
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |