| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 22:16:18 ![]() ![]() |
Oxycrest |
|
locti En apesanteur......... |
Oxycrest |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 12-09-2007 à 22:22:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oxycrest |
|
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Anio | Oh mais ici aussi on rigole ! il n'y a qu'à lire le bas de la page 494 ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On rigole plusse chez les zhop, c'est plutôt morose ici Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-09-2007 à 00:06:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 00:05:25 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | La banlieu c'est pas rose, la banlieue c'est morose...
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 01:14:07 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 01:27:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2007 à 01:34:29 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est pa impossible, mais avec une echelle un peu plus grande amha...
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 02:05:41 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui je vois... faut voir.. mais (sauf existence de piece zarbi) je doute qu'a cette echelle tu arrives à qqch "d'affiné". --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 02:18:19 ![]()
|
alban42800 Alban42800 sur ST | Bonjour,
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Lord deep |
|
Lord deep | Oxycrest > ton explication est légitime et la demande de max est pour tout le monde en même temps.
|
Oxycrest |
|
Anio | Je bosse, je bosse... |
Oxycrest | tu t'es levé tard today spa bien ! Tu perds du temps et le temps c'est dla brique ! |
alban42800 Alban42800 sur ST | :-) Très simpa votre explication de sortie du bras de la grue 8421. --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Anio | Ben je me suis levé à 9h mais ma connexion foirant, je pouvais pas utiliser Peeron (dont j'avais besoin pour la review).
|
maxlemalade |
|
Oxycrest | Reçu 5/5
edit: Pour le système, il n'est pas du tout visible de l'extérieur, il faut l'avoir monté pour le savoir ! Message édité par Oxycrest le 13-09-2007 à 11:40:48 |
alban42800 Alban42800 sur ST | Moi je verrai bien votre article sur le bras dans les cours et méthodes de Timoonn.
Anio | Ca c'est flatteur. |
ultrastars | j'ai decouvert ce topic il y a quelques mois seulement, j'ai lu presque toutes les pages je penses
Message cité 1 fois Message édité par ultrastars le 13-09-2007 à 12:35:33 |
Anio | rabat-joie. on a dit que le sujet était clos. Message édité par Anio le 13-09-2007 à 12:46:41 |
ultrastars | comme par hazard c'est toi qui me le fait remarqué |
Je peux rien faire moi Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-09-2007 à 12:45:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Pour éviter tout problème, il est fortement déconseillé que quelqu'un fasse régner l'ordre de façon discrétionnaire. |
ultrastars |
Message édité par ultrastars le 13-09-2007 à 12:56:01 |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-09-2007 à 12:51:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alban42800 Alban42800 sur ST |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |