| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
alban42800 Alban42800 sur ST | Reprise du message précédent : --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 14:02:37 ![]() ![]() |
Anio | Faut passer le truc sous rayon X pour bien voir les pièces à travers ! Un tel challenge nécessite un matériel adapté. |
alban42800 Alban42800 sur ST | On m'a déjà proposé la machine à souder les sacs plastiques...
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
antp Champion des excuses bidons |
25 € état presque neuf avec boîte, sur Ebay Sinon pour les Lego du Quick, y a ça aussi en Belgique ? Faudra que j'y passe la semaine prochaine (j'ai finalement pas eu l'occasion la semaine passée) Message édité par antp le 12-09-2007 à 17:33:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | \o/
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 21:04:18 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai Message édité par Timoonn le 12-09-2007 à 21:05:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 21:05:27 ![]() ![]() |
Anio | ah |
Oxycrest |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 12-09-2007 à 21:17:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oxycrest |
Anio | Ouais ben vérifie tes sources. Peeron s'est gouré sur ce coup là ! Détrompe toi, tu es loin de toujours avoir raison ! |
Message édité par Timoonn le 12-09-2007 à 21:23:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oxycrest | Et non... stoi l'noob ! |
Anio | Oui, je l'ai. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 12-09-2007 à 21:29:09 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alban si tu me lis: Ton blog est d'une lenteur ABOMINABLE, il faut plus de 8 minutes pour charger toutes les images de la première page avec le cache vidé. La faute à des images trop lourdes(pourtant vu la résolution Message édité par Timoonn le 12-09-2007 à 21:27:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 12-09-2007 à 21:31:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Ben dis donc, c'est pas glorieux de virer son poste quand on s'aperçoit qu'on dit une connerie ! Faut assumer !
Message édité par Anio le 12-09-2007 à 21:34:58 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 21:35:55 ![]() Hopopop... C'est surtout un tableau de rockraiders. Presque 5 ans plus récent que le 8416. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bon les enfants... il suffit ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | D'ailleurs avec le blÿg je n'ai plus besoin de tenir ma galerie BS à jour Message édité par Timoonn le 12-09-2007 à 21:38:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oxycrest | Spa drôle... j'avais le screen
|
Oxycrest | Anio et moi avons décrit le mécanisme de la flèche du 8421. Message cité 2 fois Message édité par Oxycrest le 12-09-2007 à 21:47:11 |
Oxycrest | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jsais pas, clique sur ton lien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oxycrest |
Message édité par Oxycrest le 12-09-2007 à 21:53:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 21:52:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 21:53:42 |
edit: dobeul grillaid Message édité par Timoonn le 12-09-2007 à 21:54:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oxycrest | Et sinon, à part parler du fait que je me sois trompé dans mon lien (ce qui n'est pas grave en soit, un simple "tu t'es gourré dans ton lien" aurait suffit)
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah, de mon avis, le fonctionnement n'est un mystère pour personne --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 22:11:31 ![]()
|
locti En apesanteur......... | Déja vu ce systeme quelque part, sur le site de Jennifer Clark me semble t'il, mais le lien de son site est cassé.... --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |