| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
alban42800 Alban42800 sur ST | Reprise du message précédent :
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 13:07:29 ![]() ![]() |
Anio |
|
alban42800 Alban42800 sur ST | Bonjour Ultrastars : --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Anio | Alban, tu es toujours aussi lucide. C'est tout à ton honneur. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'faite, Jean l'indien 2008
Message édité par Timoonn le 13-09-2007 à 13:37:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alban42800 Alban42800 sur ST | Bizarre ce théme, Harry potter je comprend mais là! Jones c'est du vieux ? pourquoi pas un théme retour vers le futur ou superman ? --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
maxlemalade |
|
Anio | ouais, Indianna Jones a une aura !!!
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vivement Lego Fantomas Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 13-09-2007 à 14:05:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 14:13:50 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
maxlemalade |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai le catalygue deumilset avec le bull --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya pas de prix --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Tiens je savais pas que l'inventaire des pièces du Millénium Falcon était déjà dispo sur Peeron :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca fait même un paquet de mois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
maxjack |
Message cité 1 fois Message édité par maxjack le 13-09-2007 à 19:10:53 --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
maxjack | s't'ici http://www.bricklink.com/
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dans mon affaire de dimanche, il y a le 6086 \o/, manque la plaque de base quoué Message édité par Timoonn le 13-09-2007 à 19:24:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | La review du camion bleu #8273 est pour ce soir ! Edit : Oxy up la vidéo. Message édité par Anio le 13-09-2007 à 21:22:15 |
Oxycrest |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Questions alakon :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Oxycrest | Et bien à part les minifigs spéciales venant de thèmes... Je ne vois pas, mais je suis loin de tout connaître... en fait je voulais surtout te répondre, ta question "alakon" restait sans réponse... Message cité 1 fois Message édité par Oxycrest le 13-09-2007 à 21:49:50 |
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Anio | tu dois être sacrément bien fourni en pièce détaché !!!! |
duckleroidelamare |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Anio | Ouais mais c'est quand même une vachement bonne idée. je savais pas que ça existait... |
Oxycrest | jsavépo !
|
ultrastars | la vache : et vous avez les pieces du falcon dans les meme couleurs en plus ? |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 22:19:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2007 à 22:20:38 |
Anio | C'est pas trop des minifigs mais il y a aussi les martiens et les squelettes. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-09-2007 à 22:33:50 |
locti En apesanteur......... | Toutes les "cabines" des minifigs Message cité 1 fois Message édité par locti le 13-09-2007 à 22:38:41 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 22:38:21 ![]()
|
Oxycrest |
Message édité par Oxycrest le 13-09-2007 à 23:07:24 |
locti En apesanteur......... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah vi... Effectivement --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |