| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 12:11:44 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
Anio | moi j'ai payé ma grue mobile 8421 neuve 20€ c'est pas pour autan qu'elle vaut 20€ |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 11-09-2007 à 13:16:14 |
Anio | ouais, jpense Message édité par Anio le 11-09-2007 à 13:26:41 |
Anio | Une bonne initiative de la part de Peeron. Je vous laisse aller voir. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 11-09-2007 à 15:06:10 |
b3rl1go ch'ob a knekess do |
--------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
Anio |
ultrastars |
Message cité 2 fois Message édité par ultrastars le 11-09-2007 à 16:28:57 |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 16:29:53 ![]() ![]() |
ultrastars | tant que j'y suis celle la aussi , meme si je sais pas comment l'equiper en RC |
locti En apesanteur......... |
Message édité par locti le 11-09-2007 à 17:18:19 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
ultrastars | le meme wagon est a 45$ et 75$ dans la meme boutique (francaise)
Message cité 1 fois Message édité par ultrastars le 11-09-2007 à 18:08:27 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 11-09-2007 à 18:18:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | +1 appréciation négative --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | si tu l'as eu à un rix avantageux ca valait peut etre le coup d'attendre. 2 semaines tu va pas mourrir (mais c'est vrai que ça fait chier). bon après ca depend du prix. stoi qui voit. |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
RenaudLego | http://www.bricklink.com/store.asp?p=legoccaz
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | on voit pas Et merci de faire un effort sur l'orthographe Message édité par Timoonn le 11-09-2007 à 19:21:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
RenaudLego | escusez-moi pour les fautes d'orthographes...
|
Anio | Ses bon à l'or. Ces les cent ciels ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sur Bl par contre... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | n'a à 220 USD je crois. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technik | Et, ils ont mis à jour le site de LEGO avec les video sur le BULL.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cf la mouniure quoi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Anio | C'est pas mal fait du tout ça. Moi j'aime bien. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 00:48:59 ![]()
|
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
sebzinzin vivement mi-décembre | J'aime beaucoup le tracteur. --------------- sébastien |
Anio | Je croyais pas que cette galerie allait susciter autant d'agitation. Tant mieux ! |
maxlemalade | superbe |
ultrastars |
|
alban42800 Alban42800 sur ST | Bonjour,
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Anio | Ca c'est un challenge original. Par contre fait gaffe tu vas etre tout gros à cause de quick ! |
alban42800 Alban42800 sur ST | C'est super dur, le sachet est imprimé sur 90% de sa surface, en plus de pas réussir à attraper les pièces tu les vois pas ! --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |