| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
+1 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 15:35:29 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine | La vache avec un groin --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | Vous avez des avis sur Monkie ?
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Brickman Brickounet |
Curieux de voir si ça va vraiment prendre ou si ça va faire pschitt... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | Ok messieurs --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 07:49:57 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Batou |
|
Ecco Dolphin Spirit |
FYP --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Il y en a qui ont vraiment de l'argent à jeter par la fenêtre. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit | 250 est mon seuil psy, ça attendra comme la chie rond --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lumi | Est ce que certain d entre vous se débarrasse des "plaquettes" que l'on trouve dans les sachet de minifig ? --------------- |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Se débarrasser de pièces LEGO ?! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
se7en de Toulouse |
|
lumi |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | Ça s'utilise comme une pièce normale Message édité par antp le 13-09-2020 à 20:45:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Joli ce camion : https://thelegocarblog.com/2020/09/13/lego-lumberjack/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon, l'idée n'était pas forcément de l'ardoise, mais c'est un toit. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | C'est les minifigures du set qui me font envie. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC |
Pareil, quelle folie tout ee même --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Il n'y a plus qu'à attendre une bonne promo... --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
GarouWarrior |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | 'tain, il me hype a mort ce set en fait |
Tokatine |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
raph0ux Amateur de PC | Bon du coup on se fait une opération 2 achetés le 3e gratuit ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Dites le site http://brickhome.cc/ , vu les prix promos c'est de la contrefaçon ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |