| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Nope Tin tu peux te payer un vrai piano num avec cette somme lô. Trop épais aussi Message édité par Timoonn le 23-07-2020 à 15:39:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 15:26:27 ![]() ![]() |
GarouWarrior | Il est magnifique. |
Brickman Brickounet |
https://www.hellobricks.com/2020/07 [...] fficielle/ C'est ça, gros morceau. Bon, la cible est très spécifique quand même, je ne pense pas qu'ils s'attendent à en vendre autant que les précédents sets. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
franswa202 On Verra |
La fonction Autoplay via le smartphone Mais 350 euros... Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 23-07-2020 à 16:47:17 |
Tokatine | Civismable à 700 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je ferai rien sans leur validation évidemment, pas fou. Mais à priori c'est bon sur ce point. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 18:04:49 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Ça fait cher le petit kiff quand même Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 23-07-2020 à 18:29:00 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Moi j'ai un rêve, c'est d'apprendre à jouer d'un instrument de musique |
roi de piques aucun rapport |
|
Brickman Brickounet |
Il les maintiennent quelques années, surtout là comme ils mettent tout dans la même appli, mais faut pas rêver. Aucune garantie que dans 10 ans ça marche encore. C'est tout le problème de ces trucs là. Quand ils fournissaient une vraie télécommande avec les trains, tu savais que tes petits-enfants pourraient encore jouer avec. Mais à partir du moment où ça passe par le smartphone, vu la vitesse à laquelle la techno évolue, ça devient un jouet à moitié périssable. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya/yaura des appli non officielles. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-07-2020 à 18:49:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
roi de piques aucun rapport |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Un smartphone pour chaque set --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
/ Je suis d'humeur un peu défaitiste ce soir --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 22:10:51 ![]() Ahh cette Nintendo et ce piano ! Originales ces sorties 2020 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Un peu plus d'infos sur l'annulation du 42113 |
capatin | 1000 boules sur Ebay --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
aleks77 Naykee | Lego Hidden Side : Le Train-Fantôme n°70424 à 42€48 : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 24-1936074 |
Leewan McGregor | J'ai prévu de refaire une série d'animaux BrickHeadz, et j'ai commencé par une vache.
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio | Pour les pis j'aurais mis un bracket 1x2 - 2x2 avec ceci : https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] ge?P=58176 |
Ecco Dolphin Spirit | Joli, Amazon se lâche https://www.amazon.fr/dp/B08CKCDZ36 [...] gFbWKAEMQJ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
@chewie |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 24-07-2020 à 00:25:59 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
louyseiz DansMesCordes.com | La NES et le Piano, ca va etre cher la.
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |