| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 11:30:38 ![]() ![]() |
Cheatay | Faut prendre un chafol ! ---------->[] |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet | En même temps les chats sont déjà sympas de tolérer que vous habitiez chez eux, si en plus vous rajoutez du bazar en plastique partout faut pas vous plaindre hein, vous cherchez un peu la merde --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
|
Anio | Nintendo Entertainment System. |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 19:52:15 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Même si depuis mon appartement est vide comme j'ai déménagé, je poste quand même des photos de la dernière mise à jour (qui date en fait d'y a un an, déjà Le weekend ma copine était avec moi dans mon appart (et une semaine sur deux son fils aussi), je devais donc rajouter des minifigs: Et avant ça en juin on avait aménagé une chambre dans la pièce plus ou moins inutilisée : J'ai aussi créé une page sur mon site reprenant toutes les photos et descriptions, comme MOCpages a disparu : Petit à petit je rajouterai sur https://antp.be/lego/ mes différents MOCs ; j'en ai déjà remis une bonne partie. Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-09-2020 à 20:40:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je propose qu'on te bannisse du topic |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Brickman Brickounet | Petite review du matin, la chouette chouette LEGO Harry Potter 75979 Hedwig : https://www.hellobricks.com/2020/09 [...] 79-hedwig/ Et nickel niveau WAF Message édité par Brickman le 05-09-2020 à 10:24:31 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
@chewie | Le bat-abrisdejardin.
|
roi de piques aucun rapport |
|
FRAUDULENT |
La Batmobile Quel est le set en haut à gauche ? Message cité 1 fois Message édité par FRAUDULENT le 05-09-2020 à 13:54:10 |
Ecco Dolphin Spirit | 8461 la F1 BMW Williams --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | La vérité vraie sur la Nintendo Entertainment System #71374 : http://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 06#p197106 Message cité 3 fois Message édité par Anio le 05-09-2020 à 21:20:12 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Chelmi18 | La 42100 à - de 300 européens livrée (293,55 pour être précis) ... Message édité par Chelmi18 le 05-09-2020 à 20:11:12 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 05-09-2020 à 21:21:45 |
Brickman Brickounet |
Après c'est toujours possible de la poser sans le socle, elle ne va pas non plus s'écrouler sous son poids. Ce qui est sûr c'est juste qu'elle n'est pas faite pour aller jouer à Batman avec en rejouant une course poursuite dans le salon
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | Montage du piano en cours, très sympa pour l'instant (8 sachets faits). Message cité 1 fois Message édité par skylight le 05-09-2020 à 23:36:18 |
Brickman Brickounet |
Conseil : faire jouer l'appli régulièrement pour vérifier que tout fonctionne toujours, le moindre grain de sable (moteur désaxé, mécanisme trop serré ou pièce qui vient taper sur une autre) pouvant le mettre en souffrance. Et certains parties n'étant plus facilement accessibles, ça peut être très galère à corriger, je parle d'expérience Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 06-09-2020 à 00:08:06 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Mountain Dew Son of Washington. |
OK j’avais retenu que c’était quasi indispensable. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
skylight Made in France. |
|
Brickman Brickounet |
Non, pas à ce point. Après je ne sais pas comment ça vieillit au bout de plusieurs années hein, mais ça m'intéresse que tu nous tiennes au courant
Effectivement ce n'est pas une mauvaise règle Je me souviens d'avoir inversé une fois un truc dans une boîte de vitesse, cette plaie pour revenir en arrière et trouver le problème --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. |
Par contre depuis ma sortie du dark age, j'ai pris l'habitude de monter du Lego le soir, quand les enfants sont couchés, que la vaisselle est faite, les papiers triés, la compta de la société faite, les repas du lendemain préparés Message cité 2 fois Message édité par skylight le 06-09-2020 à 01:39:35 |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 06-09-2020 à 09:47:04 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |