| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 13:36:59 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Ouep, c'était à l'époque où SIP avait lancé une sorte de branche caritative pour aider des gens qui ne savaient pas prendre de photos à s'améliorer un peu. C'était le but secret du concours d'ailleurs, pour leur permettre de sélectionner le pire candidat possible afin de s'assurer d'avoir une bonne marge de progression avec lui. Mais vu le boulot avec Daf, ils ont fini par jeter l'éponge, c'était trop ambitieux Tiens ça fait longtemps que tu ne nous as pas partagé de jolies photos d'ailleurs, tu n'as pas fait de séance photo cet été ? Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 03-09-2020 à 15:34:13 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | Faut le suivre sur Insta, noob
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 03-09-2020 à 15:36:15 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
Jolie celle-ci : https://www.instagram.com/p/CEQm2f5p6Mg/ Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 03-09-2020 à 15:42:53 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Chelmi18 | C'est plus du leak on dirait ...
Message cité 1 fois Message édité par Chelmi18 le 03-09-2020 à 17:25:20 |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 17:23:50 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Ils n'ont qu'à arrêter de faire des conneries, ça évitera 95% des "leaks" au moins. C'est vraiment à se demander si ils ne font pas exprès pour faire monter le buzz Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 03-09-2020 à 17:56:34 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Joli D'ailleurs on se ferait pas une kiPhotoDeLegoEtDeChats? |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 03-09-2020 à 18:11:10 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 20:22:20 ![]()
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
|
raph0ux Amateur de PC | Ça donne envie --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
Anio |
Mais je suis plutôt pas d'accord avec ce que tu évoques. Malgré l'aspect Koendelietzsche, j'ai trouvé ça assez solide structurellement. Les détails, forcément, c'est plus fragile, mais le set s'en sort bien. Après, le set souffre d'une carence évidente par rapport à la Saturn V : le charisme. L'ISS, c'est un truc fait par plein de pays, dont on a du mal à cerner exactement la mission et les objectifs. Ma review de l'époque d'ailleurs : http://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 65#p195265 Message cité 1 fois Message édité par Anio le 04-09-2020 à 01:39:43 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Dites les enfants, on prolonge le challonj d’un mois pour vous laisser le temps de vous sortir les doigts du pin hole ? --------------- Gal' HFR |
Tokatine | Ça ne fera que prolonger la procrastination --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Blague à part, pas sûr que repousser la date change quelque chose --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | Ben j'ai une entrée numérique... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
|
Tokatine |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |