| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 10:49:15 ![]() ![]() |
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | Résultats Lego, thèmes performants, etc.
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 02-09-2020 à 14:08:00 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Belle influence du taulier
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 15:33:00 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
@chewie |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 21:09:06 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert | La Cantina UCS qui commence à leaker... Message cité 3 fois Message édité par Dafiiiiid le 03-09-2020 à 07:27:56 --------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
Ca va être du sale --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine | https://www.youtube.com/watch?v=jpGBqHvyXvE
Dafiiiiid Textual Pervert |
Brickman Brickounet |
350€ a priori (ptet un peu plus en France/Belgique) Effectivement le set de Noël reste assez classique, à voir de plus près. Il est vraiment joli ce renne playmobil, mais ça va faire bizarre du coup à côté de ceux brick built de l'atelier du Père Noël. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pour ceux qui ont la flemme d'aller chercher :
Tokatine | Les gens sont fous
Professor |
Tokatine | C'est ça.
antp Champion des excuses bidons | https://www.flickr.com/photos/72984 [...] WacvlTUJU8
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie |
|
@chewie |
|
Tokatine |
|
Tokatine | Daf', comment t'es devenu membre de SiP ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
henoutsen |
|
|
henoutsen |
De ce que j'ai suivi, c'est même plus ça le sujet. Du coup j'ai vu la cantina, qui n'est pas une copie de la lego (3500 pièces de mémoire la version pangolin) mais envoie quand même pas mal. Perso, j'ai ma propre cantina que même les chinois ne copieront pas Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 03-09-2020 à 12:20:08 |
oeuf_en_gelee |
|
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |