| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
le_coyote ACME Corp. | Reprise du message précédent :
Ils pourront se concentrer à remettre la Kroko 10277 en stock --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 13:11:31 ![]() ![]() |
Batou |
Tokatine |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Batou |
aleks77 Naykee |
|
Batou |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Y'a 50% de réduction sur une sélection de Hidden Side à la Grande Récré de Lyon, je sais pas s'ils le font dans d'autres magasins. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Question à deux francs. Le fils de mes amis qui a 3 ans est tombé en love de ma 42063 (la BMW GS Technic) au point qu'il aimerait bien que je la lui prête (solide en plus il a bien joué avec pendant toute la soirée Signé quelqu'un qui aimerait garder sa GS Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 22-07-2020 à 16:01:14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Tokatine | Il a juste aimé le fait que ce soit une moto ou il faut des suspattes, etc ?
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 22-07-2020 à 16:14:12 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 16:09:10 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il a bien mis à l'épreuve les suspattes ouais. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Lomba | C'est surtout qu'à 3 ans on évite de filer des Lego/Technic car le risque n'est pas nul d'avaler les petites pièces... |
wotdim | |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 22-07-2020 à 17:13:57 --------------- Feed-Back |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Au centre commercial dd la Part-Dieu, 2 niveaux au-dessus du Lego Store |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
wotdim |
Anio |
Message édité par Anio le 22-07-2020 à 22:33:54 |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 22:53:03 ![]()
|
@chewie | Dites, je viens de voir que le garage modular est en rupture et dans la catégorie "difficile à trouver" sur le shop, il n'est quand même déjà pas sorti du catalogue? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Normalement non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 23-07-2020 à 00:01:39 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Lomba |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
Mais vraiment. Message édité par Anio le 23-07-2020 à 12:45:58 |
perchut Deal with it ! | Solide le piano. 3600 pieces si j’ai bien lu Message cité 4 fois Message édité par perchut le 23-07-2020 à 15:25:36 --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 350€ Nope Tin tu peux te payer un vrai piano num avec cette somme lô. Trop épais aussi Message édité par Timoonn le 23-07-2020 à 15:39:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |