| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Les petits décors des sets Lego ne sont pas vraiment ma tasse de thé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 17:52:27 ![]() ![]() |
Anio | Et la dernière review des SW de cet été : http://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 27&t=12166
|
Ecco Dolphin Spirit | T'as mis la photo d'une tête de brosse à dents électrique, erreur de lien sûrement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 18-07-2020 à 22:15:44 |
pingouinnuclaire | Il est chaud cacao Anio ce soir! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | 50 nuances de dark bluish gray --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
It_Connexion | Merde je pensais être sur le topic Lego !! Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 19-07-2020 à 12:50:23 |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 12:50:14 ![]() ![]() |
Anio |
|
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | J'appelle quelqu'un pour relever le niveau...
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet | Je sens que vous avez fait une overdose de reviews Star Wars Message cité 4 fois Message édité par Brickman le 19-07-2020 à 14:00:47 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 15:35:30 ![]()
|
Jahaa_sv | Cette déception de voir ce que sont les sachets de minifig a collectionner. Ce gâchis. |
Brickman Brickounet |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
Ah oui j'ai oublié de m'extasier à grand coups de "Amazing", "trop fun", "c'est génial hahaha !", ça retranscrit mal l'ambiance du coup ! En plus je me suis donné du mal, j'ai même MOCé un chariot de travelling en LEGO pour tourner la scène Message édité par Brickman le 20-07-2020 à 11:34:04 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kalsh26 | Merci pour ces belles reviews des sets Starwars et Mario |
Brickman Brickounet |
Voilà voilà... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport |
|
skylight Made in France. | Va falloir s'attendre à un truc sympa avec le piano Ideas |
Brickman Brickounet |
Je plains les collectionneurs complétistes de la gamme LEGO Ideas C'est vraiment le genre de set où ils devraient demander une avance à ceux qui votent, parce qu'à mon avis 90% des soutiens qui ont voté n'ont aucune intention d'acheter ça Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 20-07-2020 à 17:01:37 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | Disons qu'on est loin de l'idée de départ |
@chewie | Comprends surtout pas comment LEGO ne s'en rende compte que maintenant. Ca reste un véhicule militaire à la base, donc hors charte pour eux.
|
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Surtout que c'était pas le premier osprey chez Lego --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Heartquake resté confiné | Y'a même pas 50 signatures sur leur pétition à la con. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 20-07-2020 à 18:29:43 |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 20-07-2020 à 18:54:39 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet |
Alors que Ideas c'est devenu tellement fourre tout (en même temps c'est le principe) qu'on ne peut pas tout aimer. Là certains achètent vraiment juste parce que c'est dans la gamme et qu'il ne faut pas louper un numéro. Cf. par exemple les Adventure Time, j'en connais pas mal qui ont encore la boîte scellée tellement ça leur parle pas, mais il la leur fallait --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-07-2020 à 19:40:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Tokatine | J'adore ce dessin-animé.
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 20-07-2020 à 20:19:17 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |