| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Heartquake resté confiné | Reprise du message précédent : --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 20:37:35 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit | Déouane : la nes Sian et tombereau attendront des promals --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
perchut Deal with it ! | C’est encore Twitter qu’on doit remercier pour le shitstorm ? Message édité par perchut le 20-07-2020 à 23:50:27 --------------- One play at a time. |
Anio | Tiens, un truc que je n'avais jamais remarqué : à gamme de prix égale, il y a carrément plus de figs dans un set Harry Potter que dans un set SW.
|
Brickman Brickounet |
On ne peut pas tout avoir ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Je compare par exemple le Resistance ITS Transport 75293 et la Grande salle du Chateau HP 75954, bah sans même considérer les minifigs, je trouve qu'il y a davantage de jouabilité sur le HP. La swooshabilité ne fait pas tout. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 21-07-2020 à 01:08:55 |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 01:07:48 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
On est sur deux choses très différentes. La jouabilité d'un décor et celle d'un vaisseau, ça n'est pas vraiment comparable je trouve. Et d'ailleurs un gamin ne partira pas du tout sur le même type d'histoires. Limite le vaisseau peut presque compter comme un acteur de l'histoire, d'une certaine façon, quand souvent le bâtiment a plus une fonction de décor plus ou moins interactif suivant les sets. Et pis c'était pour rire la swooshabilité hein --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 21-07-2020 à 04:56:09 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
lumi | zavvi c'est fiable comme site ? y a le Y-wing que je cherche depuis longts, legerement remisé. edit: ah ben en rupture Message édité par lumi le 21-07-2020 à 09:03:46 --------------- |
Tokatine | Oui, c'est fiable. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | On va tous pousser des cris d'orfraie mais, au final, ça va marcher Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 21-07-2020 à 09:49:06 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Du coup, t'en fais quoi de ton café corner? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ce discours de mec qui n'a pas l'argent pour --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est vrai que le 10179 et bien d'autres UCS c'est mieux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Message édité par Anio le 21-07-2020 à 15:58:43 |
Ecco Dolphin Spirit | Il ne tient qu'aux magasins de répondre à mon offre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zenaare |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Lomba |
|
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Une Master System en Lego ça doit être au moins aussi excitant qu'un Tumbler --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |