Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4897  4898  4899  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°60289417
Heartquake
resté confiné
Posté le 20-07-2020 à 20:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chiche :o

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
mood
Publicité
Posté le 20-07-2020 à 20:37:35  profilanswer

n°60289472
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 20-07-2020 à 20:45:20  profilanswer

Tokatine a écrit :

J'adore ce dessin-animé.

Sinon, j'ai fait une pétition pour boycotter le tombereau.
Il rappelle trop les exploitations minières qui détruisent l'Amazonie.

Attend que je l'aie acheté steuplait [:gidoin]

n°60289540
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 20-07-2020 à 20:54:23  profilanswer

Timoonn a écrit :

On pourra jouer qu'une quinte? :o

VOILA ! C'EST TOUT C'QU'I'A ! Unison, quarte, quinte et C'EST MARRE [:flo14:1]

n°60289674
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-07-2020 à 21:12:38  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

VOILA ! C'EST TOUT C'QU'I'A ! Unison, quarte, quinte et C'EST MARRE [:flo14:1]

deus vult  

https://www.youtube.com/watch?v=mobtxEJHhY4
 [:stukka:9]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60289853
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 20-07-2020 à 21:38:59  profilanswer

Déouane  : la nes

Sian et tombereau attendront des promals   :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°60290553
pingouinnu​claire
Posté le 20-07-2020 à 23:24:29  profilanswer

Brickman a écrit :

Oui mais je peux comprendre son soit fan de SW. Et dans ce cas là, je peux comprendre qu'on veuille vouloir tout acheter. Il y a une certaine logique, une cohérence.

Alors que Ideas c'est devenu tellement fourre tout (en même temps c'est le principe) qu'on ne peut pas tout aimer. Là certains achètent vraiment juste parce que c'est dans la gamme et qu'il ne faut pas louper un numéro. Cf. par exemple les Adventure Time, j'en connais pas mal qui ont encore la boîte scellée tellement ça leur parle pas, mais il la leur fallait  :lol:

C’est pas faux!

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°60290682
perchut
Deal with it !
Posté le 20-07-2020 à 23:50:07  profilanswer

C’est encore Twitter qu’on doit remercier pour le shitstorm ?

Message édité par perchut le 20-07-2020 à 23:50:27

---------------
One play at a time.
n°60290811
Anio
Posté le 21-07-2020 à 00:24:36  profilanswer

Tiens, un truc que je n'avais jamais remarqué : à gamme de prix égale, il y a carrément plus de figs dans un set Harry Potter que dans un set SW.

Mais vraiment. Y'en a genre 2 fois plus !  :ouch:

n°60290840
Brickman
Brickounet
Posté le 21-07-2020 à 00:38:30  profilanswer

Anio a écrit :

Tiens, un truc que je n'avais jamais remarqué : à gamme de prix égale, il y a carrément plus de figs dans un set Harry Potter que dans un set SW.

Mais vraiment. Y'en a genre 2 fois plus ! :ouch:

Ouais mais tu remarqueras aussi que c'est vachement moins swooshable un set Harry Potter. J'ai essayé avec le Great Hall, ça s'est bien écrasé comme une merde par terre :o

On ne peut pas tout avoir !  [:moonblood22]

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°60290887
Anio
Posté le 21-07-2020 à 01:07:48  profilanswer

Brickman a écrit :

Ouais mais tu remarqueras aussi que c'est vachement moins swooshable un set Harry Potter. J'ai essayé avec le Great Hall, ça s'est bien écrasé comme une merde par terre :o

On ne peut pas tout avoir !  [:moonblood22]

Ouais, m'enfin généralement t'as quand même plus de possibilités de jeu avec un bâtiment qu'avec un vaisseau.

Je compare par exemple le Resistance ITS Transport 75293 et la Grande salle du Chateau HP 75954, bah sans même considérer les minifigs, je trouve qu'il y a davantage de jouabilité sur le HP.

La swooshabilité ne fait pas tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 21-07-2020 à 01:08:55
mood
Publicité
Posté le 21-07-2020 à 01:07:48  profilanswer

n°60290902
Brickman
Brickounet
Posté le 21-07-2020 à 01:31:31  profilanswer

Anio a écrit :

Ouais, m'enfin généralement t'as quand même plus de possibilités de jeu avec un bâtiment qu'avec un vaisseau.

Je compare par exemple le Resistance ITS Transport 75293 et la Grande salle du Chateau HP 75954, bah sans même considérer les minifigs, je trouve qu'il y a davantage de jouabilité sur le HP.

La swooshabilité ne fait pas tout.

On est sur deux choses très différentes. La jouabilité d'un décor et celle d'un vaisseau, ça n'est pas vraiment comparable je trouve. Et d'ailleurs un gamin ne partira pas du tout sur le même type d'histoires. Limite le vaisseau peut presque compter comme un acteur de l'histoire, d'une certaine façon, quand souvent le bâtiment a plus une fonction de décor plus ou moins interactif suivant les sets.

Et pis c'était pour rire la swooshabilité hein :o  De toute façon ils n'ont pas mis plus de figs dans ton ITS parce qu'à l'intérieur c'est plus petit qu'une Fiat 500, comment voudrais-tu en embarquer davantage ? :O

---------------
n°60290973
cavannus
Posté le 21-07-2020 à 04:53:50  profilanswer

skylight a écrit :

Va falloir s'attendre à un truc sympa avec le piano Ideas :o
Joli teasing : https://twitter.com/LEGOIdeas/statu [...] 0377115648

Brickman a écrit :

Ça va surtout faire faire beaucoup d'économies à beaucoup :o

Je plains les collectionneurs complétistes de la gamme LEGO Ideas [:clooney41]  

C'est vraiment le genre de set où ils devraient demander une avance à ceux qui votent, parce qu'à mon avis 90% des soutiens qui ont voté n'ont aucune intention d'acheter ça [:ramones]

Vous lui reprochez quoi, au futur set?
Je regarde le teaser et j'en comprends que toutes les touches du clavier vont être mobiles, les blanches comme les noires, avec peut-être une fonctionnalité mécanique si ce n'est électronique.
Évidemment on ne sait rien du design extérieur complet, mais s'il y a 3 séries d'octaves qui sont mobiles, ça sera déjà impressionnant. C'est plutôt encourageant je trouve.
En tout cas, la mode chez Lego est aux mécanismes et à l'interactivité  :sol:  

Je précise que je n'ai aucun set "bibelot", donc pas de parti pris.

Brickman a écrit :

Oui mais je peux comprendre son soit fan de SW. Et dans ce cas là, je peux comprendre qu'on veuille vouloir tout acheter. Il y a une certaine logique, une cohérence.

Alors que Ideas c'est devenu tellement fourre tout (en même temps c'est le principe) qu'on ne peut pas tout aimer. Là certains achètent vraiment juste parce que c'est dans la gamme et qu'il ne faut pas louper un numéro. Cf. par exemple les Adventure Time, j'en connais pas mal qui ont encore la boîte scellée tellement ça leur parle pas, mais il la leur fallait  :lol:

À un moment donné, les collections complètes juste pour le sentiment d'accomplissement, ça devient de la maladie mentale :o
J'ai sauté peut-être un modular sur trois au final. Après avoir trippé sur les premiers (Café Corner, Green Grocer, etc.), mon enthousiasme s'est estompé. Au final pas de regrets.
Par contre pour les trains, je regrette de ne pas avoir investi dans les wagons du Santa Fe à l'époque, c'est le seul train vraiment abouti et toujours esthétiquement réussi. J'ai juste la loco, et quelques autres du même style (BNSF, Maersk, Emerald Night...).  Toujours une émotion lors de la sortie d'un de ces sets!

raph0ux a écrit :

Les gens taille EA pour leur politique de DLC et co. mais là en terme d'achat par petit bout pour avoir un truc décent on est dans un lvl stratosphérique  [:raph0ux]

L'idée en tant que telle est bonne, l'enfant peut compléter sa collection au fur et à mesure.
Dans les faits, tout sera bradé dans 6 mois et disparu des rayons dans 1 an, à peine le temps pour le mioche d'avoir un set pour son anniversaire et un autre pour Noël...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par cavannus le 21-07-2020 à 04:56:09
n°60290978
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 21-07-2020 à 05:32:58  profilanswer

Brickman a écrit :

On est sur deux choses très différentes. La jouabilité d'un décor et celle d'un vaisseau, ça n'est pas vraiment comparable je trouve. Et d'ailleurs un gamin ne partira pas du tout sur le même type d'histoires. Limite le vaisseau peut presque compter comme un acteur de l'histoire, d'une certaine façon, quand souvent le bâtiment a plus une fonction de décor plus ou moins interactif suivant les sets.

Et pis c'était pour rire la swooshabilité hein :o  De toute façon ils n'ont pas mis plus de figs dans ton ITS parce qu'à l'intérieur c'est plus petit qu'une Fiat 500, comment voudrais-tu en embarquer davantage ? :O

Cendrier.  [:dafiiiiid:3]

---------------
Gal' HFR
n°60291027
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 21-07-2020 à 07:01:54  profilanswer

Anio a écrit :

Mais vraiment. Y'en a genre 2 fois plus !  :ouch:

Et attend de voir le jour où tu aura appris à compter correctement....

Un indice : 6 : c'est tous les doigts de la main + 1...

:o  

Citation :

Les caractéristiques de cette version 75291 de 2020 :
- 110€. Le set a donc pris 10€ de plus en 5 ans, TLG ne perd pas le nord... :o Ces 10€ sont pour moitié imputables à l'augmentation du nombre de pièces. Et l'autre moitié, c'est une pure augmentation de prix dans les dents de l'acheteur. Image
- 775 pièces (contre 724 pour la version 2015)
- 6 figurines
- un planche de stickers

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°60291465
lumi
Posté le 21-07-2020 à 09:03:15  profilanswer

zavvi c'est fiable comme site ?

y a le Y-wing que je cherche depuis longts, legerement remisé.

edit: ah ben en rupture

Message édité par lumi le 21-07-2020 à 09:03:46

---------------

n°60291514
Tokatine
Posté le 21-07-2020 à 09:09:30  profilanswer

Oui, c'est fiable.

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°60291711
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-07-2020 à 09:33:56  profilanswer

Brickman a écrit :

Je sens que vous avez fait une overdose de reviews Star Wars  [:raph0ux]  donc je vous propose de changer de sujet avec de la super came : la nouvelle gamme LEGO Super Mario !  [:balaste]  
https://www.hellobricks.com/2020/07 [...] per-mario/  

Et franchement... il y a un énorme boulot de LEGO (avec probablement Nintendo derrière qui surveillait). Vraiment un sacré taf.   [:fenston:3]  

C'est juste ballot que le résultat soit aussi peu intéressant   [:tim_coucou]  

Bref, vivement la NES :o

bordayl mon débarquement [:homdex:1] tout ça pour ça. ça fait un sacré paquet de R&D juste pour faire du marketing Mario/Lego.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60291765
Tokatine
Posté le 21-07-2020 à 09:40:26  profilanswer

On va tous pousser des cris d'orfraie mais, au final, ça va marcher  [:spamatounet]

edit : t'étais où Meme pendant le challonj ? On comptait sur toi pour ratatiner Ecco :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tokatine le 21-07-2020 à 09:49:06

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°60291941
Brickman
Brickounet
Posté le 21-07-2020 à 09:56:12  profilanswer

memaster a écrit :

bordayl mon débarquement [:homdex:1] tout ça pour ça. ça fait un sacré paquet de R&D juste pour faire du marketing Mario/Lego.

J'ai cru comprendre que c'est Nintendo qui a imposé le concept interactif à LEGO. On ne saura probablement jamais comment ça s'est joué en coulisses, mais ce serait intéressant de comprendre le rapport de forces qu'il y a pu y avoir derrière ce partenariat, ça n'a clairement pas l'air de s'être passé comme d'habitude.

---------------
n°60292033
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 21-07-2020 à 10:04:27  profilanswer

cavannus a écrit :

À un moment donné, les collections complètes juste pour le sentiment d'accomplissement, ça devient de la maladie mentale :o
J'ai sauté peut-être un modular sur trois au final. Après avoir trippé sur les premiers (Café Corner, Green Grocer, etc.), mon enthousiasme s'est estompé. Au final pas de regrets.
Par contre pour les trains, je regrette de ne pas avoir investi dans les wagons du Santa Fe à l'époque, c'est le seul train vraiment abouti et toujours esthétiquement réussi. J'ai juste la loco, et quelques autres du même style (BNSF, Maersk, Emerald Night...). Toujours une émotion lors de la sortie d'un de ces sets!

Du coup, t'en fais quoi de ton café corner?  [:barracus:3]
Et du market street si tu l'as aussi  [:fastclemmy:4]

n°60292406
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-07-2020 à 10:37:38  profilanswer

Brickman a écrit :

J'ai cru comprendre que c'est Nintendo qui a imposé le concept interactif à LEGO. On ne saura probablement jamais comment ça s'est joué en coulisses, mais ce serait intéressant de comprendre le rapport de forces qu'il y a pu y avoir derrière ce partenariat, ça n'a clairement pas l'air de s'être passé comme d'habitude.

ya aussi paper Mario qui vient d'arriver. je pense que le principal c'est de faire parler. tout ce qui sort d'un jeu vidéo transcrit en réel ne présente aucun interet. la fausse NES ne présente aussi aucun interet. A part surfer sur la vague hype nostagique, c'est amusant 5min [:blessure]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60292415
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-07-2020 à 10:38:19  profilanswer

Tokatine a écrit :

On va tous pousser des cris d'orfraie mais, au final, ça va marcher  [:spamatounet]

edit : t'étais où Meme pendant le challonj ? On comptait sur toi pour ratatiner Ecco :o

je suis pas fan de 2 roux :(

---------------
n°60292589
Anio
Posté le 21-07-2020 à 10:56:46  profilanswer

Brickman a écrit :

Source ?

n°60293446
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-07-2020 à 12:16:09  profilanswer

memaster a écrit :

ya aussi paper Mario qui vient d'arriver. je pense que le principal c'est de faire parler. tout ce qui sort d'un jeu vidéo transcrit en réel ne présente aucun interet. la fausse NES ne présente aussi aucun interet. A part surfer sur la vague hype nostagique, c'est amusant 5min [:blessure]

Ce discours de mec qui n'a pas l'argent pour  :o

---------------
n°60293562
Tokatine
Posté le 21-07-2020 à 12:30:14  profilanswer

Monsieur Brique a un cousin qui connaît très bien la femme de ménage qui opère à Billund  [:futurama2:3]

---------------
n°60293576
Leewan
McGregor
Posté le 21-07-2020 à 12:31:21  profilanswer

Ecco a écrit :

Il a raison. C'est du même acabit que le labyrinthe ou le livre pop-up Ideas, tu vas passer 5 minutes à faire défiler l'écran, mettre et retirer la cartouche de la console, et après tout ce qu'il te restera c'est un nid à poussière encombrant.  [:spamafoote]

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°60293888
Tokatine
Posté le 21-07-2020 à 13:15:56  profilanswer

Et là, tout le monde prend conscience que c'est le cas pour TOUS les sets quand on est AFOL.
On prend plaisir à monter, on fait swoosh ou wouah 5 min et ça part en expo ou pire.
Puis on repart en quête d'un autre objet à acquérir pour oublier.
Et ainsi de suite...
[:tokatine:7]  

Spoiler :

---------------
n°60293938
Anio
Posté le 21-07-2020 à 13:21:34  profilanswer

Leewan a écrit :

Il a raison. C'est du même acabit que le labyrinthe ou le livre pop-up Ideas, tu vas passer 5 minutes à faire défiler l'écran, mettre et retirer la cartouche de la console, et après tout ce qu'il te restera c'est un nid à poussière encombrant.  [:spamafoote]

+1.

C'est peut-être le coeur qui parle, mais je trouve que des UCS ou gros sets Creator Expert sont dans un registre tout autre. Beaucoup moins "gadget", et dont on se lasse pas avec le temps (pour peu d'y être sensible au départ).

n°60294233
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 21-07-2020 à 13:57:52  profilanswer

memaster a écrit :

je suis pas fan de 2 roux :(

Alors que deux rousses, franchement, y'a moyen  [:cosmoschtroumpf]

n°60294996
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-07-2020 à 15:05:06  profilanswer

Leewan a écrit :

Il a raison. C'est du même acabit que le labyrinthe ou le livre pop-up Ideas, tu vas passer 5 minutes à faire défiler l'écran, mettre et retirer la cartouche de la console, et après tout ce qu'il te restera c'est un nid à poussière encombrant. [:spamafoote]

C'est vrai que le 10179 et bien d'autres UCS c'est mieux  :o

---------------
n°60295474
Anio
Posté le 21-07-2020 à 15:53:08  profilanswer

Ecco a écrit :

C'est vrai que le 10179 et bien d'autres UCS c'est mieux  :o

Dit le gars qui n'a pas de 75192.  [:the este]  

[:malik68:2]

Message édité par Anio le 21-07-2020 à 15:58:43
n°60296439
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-07-2020 à 17:40:33  profilanswer

Il ne tient qu'aux magasins de répondre à mon offre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°60296653
zenaare
Posté le 21-07-2020 à 18:07:07  profilanswer

Colis reçu à l'instant, en provenance d'Amazon  [:l'artefact:1]  

https://i.ibb.co/nQFfNxy/IMG-20200721-141606.jpg

---------------
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout"
n°60296750
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 21-07-2020 à 18:22:18  profilanswer

zenaare a écrit :

Colis reçu à l'instant, en provenance d'Amazon  [:l'artefact:1]  

https://i.ibb.co/nQFfNxy/IMG-20200721-141606.jpg

Bien vérifier que tu as tout dedans, les colis reconditionnés ça pue en général.

---------------
Gal' HFR
n°60296817
zenaare
Posté le 21-07-2020 à 18:29:41  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Bien vérifier que tu as tout dedans, les colis reconditionnés ça pue en général.

J'ai fait une demande de retour, c'est pour offrir. (la gueule du cadeau...)
C'est un produit neuf à la base.
En sachant qu'ils envoient via Colis privé, je comprends même pas qu'Amazon se risque à ne pas mettre de carton !

---------------
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout"
n°60296854
Lomba
Posté le 21-07-2020 à 18:37:37  profilanswer

Tokatine a écrit :

Et là, tout le monde prend conscience que c'est le cas pour TOUS les sets quand on est AFOL.
On prend plaisir à monter, on fait swoosh ou wouah 5 min et ça part en expo ou pire.
Et ainsi de suite...

Spoiler :

Mais +1000 quoi.
Y'a vraiment des AFOL qui jouent avec leurs sets ??? (sans enfant j'entends)

n°60296860
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-07-2020 à 18:38:16  profilanswer

Ecco a écrit :

j'ai été "bercé" par Alex Kidd désolé [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°60296888
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-07-2020 à 18:42:44  profilanswer

Tokatine a écrit :

Et ainsi de suite...

Spoiler :

bah non, qd meme. je m'amuse régulierement avec ma pelleteuse 8043 qd j'ai le temps.
Et j'ai aussi plaisir à faire tourner quelques trains :D  
Si j'avais vraiment du temps, je jouerais régulierement à monter/demonter des sets en space police...

---------------
n°60296939
Anio
Posté le 21-07-2020 à 18:52:29  profilanswer

Tokatine a écrit :

Et ainsi de suite...

Au delà du fait qu'on joue ou qu'on joue pas, perso, je prends énormément de plaisir à regarder mes modèles UCS. Ou même la Saturn V. Etc.
Stu veux, je passe devant plein de fois sans les regarder, et des fois, je m'arrête vraiment pour les regarder.

Et je ne me vois pas du tout faire pareil avec la NES. Le côté gadget avec le fonctionnement est en effet très amusant. Et le modèle est techniquement assez poussé.
Mais passé ça, c'est nul à exposer.

n°60297408
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-07-2020 à 20:28:59  profilanswer

memaster a écrit :

bah non, qd meme. je m'amuse régulierement avec ma pelleteuse 8043 qd j'ai le temps.
Et j'ai aussi plaisir à faire tourner quelques trains :D
Si j'avais vraiment du temps, je jouerais régulierement à monter/demonter des sets en space police...

Une Master System en Lego ça doit être au moins aussi excitant qu'un Tumbler  :o

---------------
n°60297560
henoutsen
Posté le 21-07-2020 à 20:51:26  profilanswer

zenaare a écrit :

J'ai fait une demande de retour, c'est pour offrir. (la gueule du cadeau...)
C'est un produit neuf à la base.
En sachant qu'ils envoient via Colis privé, je comprends même pas qu'Amazon se risque à ne pas mettre de carton !

C'est n'importe quoi les colis amazon livré par colis privé  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4897  4898  4899  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)