| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 17:18:46 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 17-07-2020 à 17:22:00 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 17-07-2020 à 17:30:25 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
C'était l'idée, bravo la parodie sauce lego --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire | --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 19:49:10 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 17-07-2020 à 20:51:48 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | La Sian, le Tombereau, la Nes... Je ne vais plus avoir le temps pour pouvoir les monter avec ce que je vais devoir bosser pour me les offrir Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 17-07-2020 à 20:56:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 21:40:28 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ça ne me pose pas de souci, mais j'ai peur qu'ils abîment mon taxi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | Arrête, j'y pensais en écrivant ça... Sans compter le MF M'enfin, s'il ne tombe pas sous les 550, c'est mort. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio | Tenez, l'AT-AT 75288 : http://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 27&t=12164 Ce sera tout pour aujourd'hui. =) Message cité 1 fois Message édité par Anio le 17-07-2020 à 23:03:11 |
raph0ux Amateur de PC |
Autant dans la construction c'est le plus abouti, autant je le trouve sans âme --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert | Batou : attention, il semble que la gamme Hidden Side soit arrêtée d’ici la fin de l’année. Va falloir rusher pour tout choper. --------------- Gal' HFR |
Anio |
|
Batou |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Ecco Dolphin Spirit | J'ai le 4x4, le bus, le bateau, le train... Me manque l'avion, go chercher bon plan --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Bon ben voilà, 24.48€ in sur Zavvi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | C'est l'heure du Dudududududududu-duel !
|
Tokatine |
Jileo | Ça marche comment les commandes dans la boutique Lego ? |
Tokatine | Minuit --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Jileo |
|
Ecco Dolphin Spirit |
T'avais un peu du mal avec les "trouvez l'intru" ou "continuez cette suite" quand tu faisais tes cahiers de vacances, plus jeune, non ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Bref, mieux vaut s'y mettre à minuit. Sachant que souvent, entre minuit et 1h du mat, ça plante et on ne peut pas payer sa commande. Et que du coup, certains finissent par fatiguer d'avoir appuyé sur F5 2000 fois et finissent par aller se coucher sans avoir réussi à commander. Pour se lever en stress le lendemain matin à 5h et se rendre compte que les commandes ont fonctionné à partir de 1h25 du mat, et que le set était ensuite en rupture mondiale à 1h32. Bref, acheter un set le jour de sa sortie chez LEGO ça peut rapidement être un challenge PS : faut pas en vouloir à LEGO, ça n'est qu'une petite PME avec un site web géré par un stagiaire de troisième, on ne peut pas non plus leur demander d'avoir une boutique en ligne qui marche sans bug, surtout pour des gros lancements comme ça Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 18-07-2020 à 15:31:01 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Ce n'est pas une PME, Niels Christiansen est auto entrepreneur je crois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
Jileo |
|
raph0ux Amateur de PC | Ca fait quand même beaucoup de boîtes à vendre pour payer des serveurs juste pour que des zozos fassent F5 pendant 2h 5x par an Message édité par raph0ux le 18-07-2020 à 17:35:21 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Les petits décors des sets Lego ne sont pas vraiment ma tasse de thé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |