| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Chelmi18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 09:05:05 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy | Lego House montée, c'est mignon Je sais pas quel architecture je me prends pour le suivant --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
dioute |
|
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Ecco Dolphin Spirit | Elle sera dispo à nouveau cette lego house un jour ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Ah c'est ce qui me semblait... Bon bah l'année prochaine --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 11:48:06 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Anio |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | D'ailleurs prof, t'en es où avec la saturn?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et il y'a un topic pour ça : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Chelmi18 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Rien que la dernière page du topic ça envoie déjà du rêve. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Fait pas genre tu découvres le topic des allemandes Message édité par Eife le 26-06-2020 à 18:14:17 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ecco Dolphin Spirit |
Yes
Message édité par Ecco le 26-06-2020 à 18:59:44 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yagmoth Fanboy |
900 balles, rien que ça --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Brickman Brickounet |
Ça servait à rien de se lancer dans cette gamme alors
Félicitations ! Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 26-06-2020 à 23:00:50 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cavannus |
Même ma voisine retraitée, qui n'a pas de téléphone mobile, fait des virements en ligne... |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci Mais je ne l'avais pas déjà annoncé ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Il me semblait bien, mais dans le doute... Message édité par Brickman le 27-06-2020 à 09:15:26 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Ecco Dolphin Spirit |
Sotrou Message édité par Ecco le 27-06-2020 à 12:35:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 27-06-2020 à 21:39:22 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oeuf_en_gelee |
|
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est une entrée BL. Sinon le code LEGO c'est pas le code BL, c'est super chiant, il faut taper la réf dans une autre case. Dans tous les cas quand c'est comme ça le plus rapide c'est d'ajouter l'inventaire du set à ta WL et de faire le tri ensuite. Message édité par raph0ux le 28-06-2020 à 10:54:20 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |