| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 17:08:31 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Je suis faible |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Chelmi18 |
|
oeuf_en_gelee |
pingouinnuclaire |
Tokatine | T'as la Barad-Dûr ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | C'est mon cadeau de victoire du challenge ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | C'est une légende, il n'y a jamais eu de cadeau de victoire --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 19:35:17 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
skylight Made in France. |
|
roi de piques aucun rapport |
|
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
oeuf_en_gelee |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
colonel bao Always | Bonjour, j'ai quelques "gros sets"
--------------- My Feed Back |
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 25-06-2020 à 19:26:36 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 25-06-2020 à 19:41:36 |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 25-06-2020 à 19:49:39 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Chelmi18 |
|
antp Champion des excuses bidons | Et prof il l'a pas ce set ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Chelmi18 |
|
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 25-06-2020 à 21:59:45 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Chelmi18 |
|
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 26-06-2020 à 00:02:36 |
Chelmi18 |
|
Tokatine | Oui, c'est une arnaque. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
Tokatine | Un second mail suivra et ça sentira encore plus la merde :
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 26-06-2020 à 08:48:31 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC |
La dernière fois qu'on m'a fait cette proposition, le mec m'a envoyé un lien où il fallait payer pour l'objet que je vendais et son expédition, v'la le bordel niveau tentative d'arnaque Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 26-06-2020 à 08:53:38 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Chelmi18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |