| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 19:33:43 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Prof achète la machine, son premier OSMOC, un dinosaure dans une poussette --------------- Roll out ! |
Brickman Brickounet |
Bon sinon après sondage rapide, pas mal de monde a l'air curieux de voir le résultat de Home Alone, mais les deux autres projets n'intéressent presque personne. Même ceux qui aimaient Seinfeld n'en ont rien à battre des figs Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 23-06-2020 à 19:55:23 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 20:03:39 ![]() J'aime bien la machine à ecrire, je suis curieux de home alone parcontre, j'aurais aimé ratatouille, Futurama et l'aquarium... |
Anio |
GarouWarrior |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
incassable | je viens de voir l’original du set Friends, heureusement que les designers lego sont passé derrière quand même ... |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 23-06-2020 à 22:17:22 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 22:14:27 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 23-06-2020 à 22:36:12 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Professor |
Message édité par Professor le 23-06-2020 à 23:43:42 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
https://brickset.com/sets/theme-The-Lord-of-the-Rings Et comme les films datent eux aussi maintenant, peu de chances d'en revoir à nouveau à court terme. C'est le genre de gamme qui surfe sur l'actualité. Quand ya plus d'actu, c'est fini. Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 24-06-2020 à 00:20:50 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arthas77 |
|
dioute | dommage pour le ratatouille, il aurait eu tellement de gueule ce set |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | On va le retrouver dans la gamme Disney dans pas longtemps |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | 2014, tu n'as aucune excuse pour le Hobbit --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jenemensouvienpa Memory Man |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jenemensouvienpa Memory Man |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
SonnyRed | J'avais tellement espoir qu'ils sortent Barad-dûr dans la gamme Batman movie --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oeuf_en_gelee |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'ai lu Balladur, je comprenais pas non plus |
GarouWarrior |
jenemensouvienpa Memory Man | Surtout c'est quoi le rapport entre batman movie et LOTR ?? --------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 24-06-2020 à 15:57:20 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |