| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 02:12:52 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ah non du tout, ça ne me dérange pas ! J'avais pas vu Et pas encore la résine, mais ça ne va pas tarder --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 08:40:26 ![]()
|
Tokatine | https://www.capital.fr/economie-pol [...] he-1371797
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
neyro |
jenemensouvienpa Memory Man |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 09:34:10 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy | Des nouvelles du piano Ideas? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Professor |
|
Professor |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Ce sera, je pense, un set sans fausse note --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
incassable | merci pour ces infos mêêêtre |
SonnyRed | Il a dit qu'il y en a qui vont claquer 380€ donc ça ne peut pas être la Lambo Message édité par SonnyRed le 05-06-2020 à 11:34:17 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine |
Brickman Brickounet |
Oui j'ai l'impression que c'est bien le terme, même si mes souvenirs d'école commencent à dater. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
Brickman Brickounet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 200€ max le piano La Lambo il aura fallu 3 voitures pour que Lego sorte un set sans défaut majeurs. Ca reste uber cher pour un set d'expo sans grandes innovations, faut vraiment aimer les bagnoles pour acheter ca Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 05-06-2020 à 12:06:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La Saturn faisait 1969pcs et 120e
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jenemensouvienpa Memory Man |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
skylight Made in France. |
|
Anio |
Réponse très complète de l'ami Brickman. Je préfère préciser pour les novices qui auraient tendance à râler contre le PPP : le 3ème point avec le redface, c'est un troll. J'aurais rajouté une possibilité : le démontage. Parfois, avec 2 pièces (typiquement avec 2 plates moyennes au lieu d'une grande), le démontage peut être plus facile. C'est d'ailleurs une propriété que j'ai toujours trouvée assez fascinante en Lego : l'entrecroisement des pièces. L'entrecroisement des pièces permet d'avoir une construction plus solide d'une part. Et d'autre part, il permet aussi d'avoir un démontage plus facile. Ce qui techniquement parait assez contre-intuitif.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 05-06-2020 à 14:45:37 |
Anio | Review de la Lamborghini Sián 42115 : http://www.techlug.fr/review-lego- [...] wabra-2020
|
Tokatine | Je l'aurais civismée comme un porc --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je l'aurais pas non plus. Mais bon en même temps presque plus rien ne m'intéresse dans ce qui sort Message édité par Timoonn le 05-06-2020 à 14:54:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wotdim |
|
Brickman Brickounet |
Comment ça, un troll ? Tout à fait d'accord pour le démontage, c'est effectivement parfois fait aussi dans cette optique là
Mais je résisterai sans aucun souci ! Message édité par Brickman le 05-06-2020 à 16:36:57 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |