| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Heartquake resté confiné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 14:16:08 ![]() ![]() |
wotdim | https://blog.1001bricks.com/374-brickstore-brickstock
|
Tokatine | https://www.reddit.com/r/lego/comme [...] s_finally/ --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Chelmi18 |
|
Heartquake resté confiné | |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 19:27:49 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine | Franchement, studio avec les rendus Mecabricks --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Dites, il y a des adeptes de boîtes vides ici ?
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Heartquake resté confiné |
|
Brickman Brickounet | Il est cool ce ptit hot rod, et il va bien avec la dépanneuse rétro du Corner Garage --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | Toujours pas expédié --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
pingouinnuclaire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pingouinnuclaire | --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
wotdim |
Message cité 2 fois Message édité par wotdim le 03-06-2020 à 23:06:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2020 à 23:10:55 ![]()
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
skylight Made in France. |
euphorbe |
skylight Made in France. | Pardon ? |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 04-06-2020 à 02:22:58 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
raph0ux Amateur de PC |
Tu génères les url de tes pages contenant les pièces que tu veux, tu DL toutes les pages qui correspondent à ce que tu veux comme pièce, là où le prix moyen est affiché, tu ouvres les. Html avec excel tu récupère le prix par pièce (qui sera a priori toujours au même endroit) et tu colles ça dans un nouveau tableau Y'a même pas 40 lignes de code en VBA pour faire ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr | Bon, aujourd'hui je vais aller au Lego Store. J'ai envie de voir la Lamborghini en vrai. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Ar Paotr |
|
Qaholom |
|
Astro-Pepito |
Alors qu'il suffisait de prendre un 40187 pour remplacer les frais de port de la commande de la LEGO House |
Tokatine | J'ai pris la Lego House avant la tulipe, sur le pont dès l'alerte de M. Enjeulé Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 04-06-2020 à 10:24:05 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 12:01:16 ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |