| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 09:59:49 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
Message cité 1 fois Message édité par roi de piques le 02-06-2020 à 10:13:16 |
croustillou | La maison hantée de la fête foraine, en renouvellement de stock sur lego, c'est bien une nouveauté ?
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Anio |
raph0ux Amateur de PC |
Ah bah valait mieux regarder la saison 7 de Clone Wars plutôt que de regarder la nouvelle trilogie. Ce final... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 10:54:05 ![]() ![]() |
Anio | Clone Wars, c'est si bien que ça ?
|
henoutsen | Les 4 derniers épisodes de la saison 7 |
Tokatine | On peut regarder la saison 7 sans avoir vu les autres ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
|
henoutsen |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
henoutsen |
Normalement on devrait la voir dans mando. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 02-06-2020 à 11:55:24 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
roi de piques aucun rapport | Je me suis raté en l’écrivant et henoutsen a repris la faute |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
skylight Made in France. | Panigale V4R dispo au store des Halles si jamais certains sont intéressés |
raph0ux Amateur de PC |
Ces gros teubés ont ensuite expliqué qu'elle était pas morte Mais en tout cas hâte d'avoir de vrais sets CW Message édité par raph0ux le 02-06-2020 à 12:36:18 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
oeuf_en_gelee |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Anio |
|
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 15:59:44 ![]()
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Poussière ou pas, tout ça manque de plaques de base pour aménager le ville et surtout, ça manque de MOC. Une collection de flemmard quoi. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
|
Anio | Le prix des composants Power Up à l'unité sur s@h. Le délire. Si on reprend les éléments de la Liebherr et qu'on applique le tarif des éléments au détail, ça fait : Soit 405€. Pour rappel, le prix public est de 450€ pour 4000 pièces (et facilement trouvable à 350€). Je suppose que l'on aboutit aux même aberrations avec les sets PuP 42099 et 42109. Je pense que les prix vont diminuer à moyen terme. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 02-06-2020 à 17:13:06 |
roi de piques aucun rapport | Dit autrement, si tu veux des moteurs et machins, tu prends la Liebherr et en bonus t’as 4000 pièces avec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |