| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 23:45:53 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport |
|
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Anio |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 11:31:58 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Doucement mon loulou --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
pingouinnuclaire |
Anio |
Faut vraiment regarder de face pour que ça fasse illusion. Le Batman, comme tu le dis, quel pif. C'est roc, c'est un pic, que dis-je... J'arrive pas à me faire un avis sur les coins supérieurs "coupés". Je sais pas vraiment ce que le designer veut faire passer en mettant des wings de la sorte. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 29-05-2020 à 13:31:10 |
Brickman Brickounet |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon prix sur le train de marchandise 60198 à la fnac & amazon pour ceux qui ...
|
Tokatine | Bof --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 29-05-2020 à 16:13:43 --------------- Feed-Back |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- Feed-Back |
--------------- Feed-Back |
Chelmi18 | Sinon, le 75955 à 66,99€ (sans déconner, 1 cts ! ) sur la zone FR.
Message édité par Chelmi18 le 29-05-2020 à 16:57:26 |
SonnyRed |
Tokatine | Le prix Lepin --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet | L'autre jour j'ai vendu un set à un mec qui m'a expliqué sa technique : il achète les sets LEGO, il ne les ouvre pas, dès que c'est dispo chez Lepin il achète comme ça il a le plaisir d'avoir monté le set tout en pouvant collectionner des boîtes officielles MISB... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tokatine | Il se fait inviter partout --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
(Review dimanche d'ailleurs On sent toujours aussi bien les pièces avec les gants, le seul truc c'est qu'après quelques heures de montage il fait bien chaud avec. Bon c'était exceptionnel et je ne le referai pas, mais j'avais envie de tester. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Anio | Review : http://www.techlug.fr/review-lego- [...] 2111--2020 Message cité 1 fois Message édité par Anio le 31-05-2020 à 09:56:38 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio |
Mais à 1 ou 2 cm près, je dirais 20cm de haut. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 29-05-2020 à 23:48:56 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |