| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 14:11:08 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
|
Ar Paotr |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine | Je crois que c'est un sac de voyage Lambo... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DayWalker II | Je la veux déjà ! La chiron me laissait de marbre, mais là, après la Porsche, celle là me tente ! Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 28-05-2020 à 14:30:01 |
Heartquake resté confiné | Ah ouais, possible |
Professor |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 28-05-2020 à 15:07:38 |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 15:10:23 ![]() ![]() |
Anio |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Chelmi18 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport | Ah ben c’est pas dommage |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 28-05-2020 à 16:51:04 |
Heartquake resté confiné | Félicitation à Dame de pique |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Heartquake resté confiné | J'ai bien aimé le tiens aussi. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio | Le casque de TIE Fighter est-il celui qui donnerait envie de broyer du noir ? |
Tokatine | C'est d'la merde --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Chelmi18 |
|
Yagmoth Fanboy | Lepin, quand tu nous tiens...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
raph0ux Amateur de PC | Normalement on insère "tes grands morts" dans ce genre de conversations... Sur le même sujet (les transactions, pas les gitans) Paypal m'envoie un mail pour me dire que ça suffit un peu là de vendre des LEGO et que ça commence à devoir être surveillé / restreint J'avais pas la moindre idée de la quantité que j'avais pu acheter / vendre ces derniers temps mais je crois que je vais continuer à pas compter C'est le confinement quoi, faut bien s'occuper de sa PoS et de celle des autres --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roi de piques aucun rapport |
|
Anio |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Heartquake resté confiné |
|
Heartquake resté confiné | Si tu n'obtiens pas de réponses, on sait jamais hein, sache qu'un stud fait en gros 0,8cm.
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | Pfffff ça faisait une semaine que je regardais les Brick Sketches sans avoir la motivation de les monter, ça ne me vendait tellement pas du rêve... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Cher et inintéressant à monter ? Ça va cartonner ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |