| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 15:17:34 ![]() ![]() |
david28 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 15:21:10 ![]()
|
david28 | c'est presque l'heure de gouter |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 05-09-2007 à 15:47:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
alban42800 Alban42800 sur ST |
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moquette. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 17:05:25 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Me reste même une poutre de 11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | Euh il me semble pas qu'il me restait une poutre de 11, par contre il me restait pas mal de chevilles et de bagues.
|
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | J'ai l'impression que le set "maître nageur" est plus intéressant que les autres pour les pièces |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon allez, j'ai lâché un article, pour patienter Message édité par Timoonn le 05-09-2007 à 18:06:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edit: Message édité par Timoonn le 05-09-2007 à 18:15:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tout près des chenilles? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je l'ai mise, je vois aucun oublis --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
david28 | j'ai eu l'hélicoptère Message édité par david28 le 05-09-2007 à 23:19:41 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 21:33:22 ![]()
|
Anio | Effectivement, je n'ai pas fait de "Rescan". Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur ce fameux "Rescan", mais c'est pas dispo pour l'instant. Ca consiste en quoi en fait ?? |
skylight Made in France. | Le nouveau système éléctrique est pas mal (remote control), mais j'ai toutefois 3 reproches à faire : - Pourquoi 4 fils ? Seulement 2 étaient nécéssaires (pour inverser le sens du moteur, on inverse la polarité, vu qu'on est en courant continu). Message cité 2 fois Message édité par skylight le 05-09-2007 à 22:07:45 |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Deux des fils (ce sont les fils d’alimentation) transmettent le courant depuis le boîtier de piles vers tous les accessoires qui en ont besoin, tel que le récepteur infrarouge. Comme tous les éléments ont des entrées et des sorties, les éléments peuvent être facilement chaînés.
maxlemalade |
|
skylight Made in France. | Bon sinon, si quelqu'un sait ou je peux acheter des rallonges convertisseuses, je lui ferai un bisou sur la fesse droite |
skylight Made in France. |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |